Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des promos chez Steinberg

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 328 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des promos chez Steinberg
221.jpg
Le développeur vous offre jusqu'à 40% de réduction sur ses différentes versions de Cubase 11.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OK, s’il n’y avait pas leur histoire de clé eLicenser, peut être…
3
Moi c'est plutôt l'inverse, j'aime être offline, j'aime pas les numéros de série à taper à chaque install ou quand on change de bécane...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 23:58:57 ]

4
5
Pour moi le véritable problème de ces éditeurs, c'est la propension qu'ils ont à installer leurs programmes, bibliothèques et autres où il leur semble sur les disques sans demander notre avis ou sans tenir comptes de nos contraintes de place ou de performance.
6
J'ai proposé la news car j'ai fait mon update de 7.5 a 11pro.

Alors j'adore cubase
J'étais prévenu j'ai perdu certain Vst2 non comptatibles
Dont mes Nomad Factory et mon toontrack supérior 2 ça c'est bizarre ...adieu mon pultec .. alors j'ai pris les promo de waves pour inclure chanel strip et un master abey road ...

Sinon déçu par le look par contre ... Soit disant pour protéger les yeux des longues heures de session ... C'est hyper moche par rapport aux détails proposés par les éditeurs de vst . Bon sang le tout gris des equalisations du mix me gonflent...

Bon ça reste ultra efficace et moi le pb de E licencer me touche pas ..:clin:

Reste plus qu'à maîtriser les nouveautés apparues depuis 7.5 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 12:04:21 ]

7
Je le vis difficilement mon passage de Cubase studio 4 à Cubase artist 11. Ça me provoque des nausées tellement c'est davantage foutoir... Les choses le paraissent beaucoup moins ergonomique et moins rapide d'accès.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 20:09:13 ]

8
95€ l'update de cubase SX jusqu'à 10...que je possède... super pour les détenteurs du premier ou de C4, mais pas intéressant pour cubase 10 ( comme d'hab je sais bien )..Quitte à etre tous logés à la meme enseigne, autant attendre cubase 12, ou supérieur ! pour updater ( comme d'hab je sais.)
9
Citation de DarXyde :
Je le vis difficilement mon passage de Cubase studio 4 à Cubase artist 11. Ça me provoque des nausées tellement c'est davantage foutoir... Les choses le paraissent beaucoup moins ergonomique et moins rapide d'accès.

Effectivement, d'un coup tu as à t'adapter à plus de 10 ans (à vue de nez !) d'évolution d'un logiciel. C'est pas si facile.
À terme tu ne regretteras pas cet effort, bon courage ! :8)

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 10:41:36 ]

10
Ce genre de prix pour la version pro revient-il souvent ? Je peux attendre un peu avant de me le prendre ou il faut vraiment en profiter à ce prix ? Je ne vois pas beaucoup de promos sur Cubase en général.
On est à 57% du prix habituel ( -43%) si mon calcul est bon (je suis une tanche en maths :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 13:54:29 ]