Sujet de la discussionPosté le 05/01/2025 à 11:24:55Steinberg download Assistant et le declin de Steinberg
Salut à tous,
Puisque on ne peut plus vraiment compter sur Steinberg pour aider ses clients à utiliser leurs produits dysfonctionnels je viens poster ici.
Cela doit faire maintenant presque 1an que je ne peux plus rien mettre à jour du fait que l'application "Steinberg Download Assistant" ne fonctionne plus.
Erreur lors du lancement de l'application :
1e Erreur lors de l'installation du package de la dernière version du logiciel :
2e Erreur lors de l'installation du package de la dernière version du logiciel :
3e erreur lors de l'installation du package en mode administrateur :
Même quand Steinberg mets à jour son programme, il n'y a rien qui change si ce n'est le message d'erreur qui change.
On est même plus dans le logiciel lui-même mais juste son installation qui ne fonctionne pas.
Et tout ceci dur depuis des mois avec un support qui mets 1 mois à te répondre qu'il faut ouvrir un nouveau ticket sans apporter une quelconque réponse.
Pourtant j'ai une vraie petite collection de message d'erreurs.
Franchement je ne sais pas ce qui se passe chez Steinberg mais ca devient de pire en pire...