Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrivée en France des RayCA Fretless

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Arrivée en France des RayCA Fretless

L’année dernière, Sterling by Music Man présentait la version fretless de sa basse Ray34CA. Les instruments sont maintenant disponibles en France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 17:26:27 ]

2
Sterling ou Stingray ??

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:31:42 ]

3
Ça va chère la copie, et pour les avoir tester en frettée c'est même très chère payé !
4
Normal, paraît que Mr. Vigier s'en met plein les 'biiiiiiiiiiip', je m'autocensure je suis trop méchant paraît-il, non sans déconner ça reste le prix d'une jazz bass Fender American Special qui est une copie d'american standard, alors qu'en plus là tu as une active, donc bon... c'est logique comme prix et dans 2 ans elle aura encore prix 50€ facile, comme les Fender, tant qu'il y aura des gens pour gober, ça ira pour eux.

De toutes façons pour un truc fait majoritairement en machine à cadence industrielle, comme Fender ou Warwick ou C.... je peux plus le dire sinon je vomis, c'est trop cher oui clairement, ce sont des instrus fait en 1journée maxi hormis la peinture vernis qui doit prendre 2 jours de plus pour le protocole séchage (où l'homme et la machine ne font rien), polissage etc... donc bon, à ce compte là tu peux tous les envoyer ch'biiiiiiiiiip'

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

C'est pareil quand on est con...

5
Sinon quand est ce que ça change un peu là les news, tests etc... ? parce que bon à part les cadors Gibson, Fender, ici Zicman ya autre chose dans la basse hein... je dis ça... *pastaperDavidaïe*

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

6
On n'entend pas souvent parler de Music man, donc ça va... Et elles sont terribles, ces basses. Idem pour la nouvelle Fender, j'ai été très content de voir les tests ici à leur sujet.
7
Laquelle de "nouvelle Fender" ??? y'en a tellement de "nouvelles Fender" à force je sais plus aidez-moi siouplééééé !!!
:mdr:

Par contre plus sérieusement, Musicman c'est juste parce qu'ils sortent une basse tous les 2 ans et une guitare tous les ans (sont moins dans la mouise que Fender, z'ont pas besoin de faire croire aux gens qu'ils font du neuf avec du vieux ou du spolié à une autre marque), mais t'inquiète pas, tu les loupes jamais dans les news ... alors que d'autres marques (et les nouveaux amplis basse Peavey au rapport puissance/prix qui tue Fender ? alors ??? ) bah tu t'assoies dessus et tu fais la toupie.

8
La Fender Dimension.
Peut-être que MM sort tous les 2 ans, une nouvelle basse, mais la Stingray reste la Stingray :p
9
Trois fois que je l'explique mais je sais que tu aimes faire la sourde oreille pour mieux t'entendre : Je ne suis pas responsable des news...