Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Strandberg et Jacob Collier présentent une guitare à cinq cordes

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 410 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Strandberg et Jacob Collier présentent une guitare à cinq cordes
10696.jpg
La nouvelle Boden JC 5 Djesse de Strandberg est le modèle signature du guitariste anglais Jacob Collier qui utilise un accordage assez curieux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
7 cordes au lieu de 6 je comprends, mais 5... :8O: On peut m'expliquer ? Bon c'est pas très loin de DADGAD mais...
3
Boby Lapointe explique ça tres bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 20:52:24 ]

4
:mrg: Très bon! Je parle de Boby, pas de la guitare. Je n'ai pas besoin d'une Strandberg pour faire Bling et Blang.

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 22:03:59 ]

5
pour le nombre de cordes, il y a un échange entre Jacob Collier et Paul Davids, sur la chaine YT de ce dernier.
C'est intéressant et ça correspond aux besoins de JC en termes d'accompagnement.
Par contre, c'est en anglais. Je préviens les anglophobes.
6
Merci pour le lien; très intéressant en effet, mais bon, déjà que j'ai des difficultés avec le DADGAD, je pense pas que je vais sectionner une corde de ma gratte de si tôt ! :clin:
7
Oui clairemeent JC n'est pas cablé comme nous, donc je ne sais pas si cette guitare va trouver un public, a part les afficionados.

Une bonne promo pour Strandberg.. bin du coup je vais peut être en prendre une troisième (6 cordes) :D
8
Peut-être informer Keith Richards de l'existence de cet instrument à 5 cordes ...