Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix tres bas arnaque ou pas

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 698 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion prix tres bas arnaque ou pas
bonjour a tous voila ma question une fois par an j'organise une petite soiree dans mon garage 25m2
pour une quinzaine de personne cette annee j'aimerai mettre quelque jeu de lumiere pas trop cher que me conseiller vous je suis aller voir sur ebay j'en ai trouver a des prix vraiment tres bas pour ses prix penser vous que ce soit fiable ou bien une arnaque
2
tout dépend du modèle
il peut y avoir des arnaques, fais un tour sur internet avec la reference des machine et compare avec le prix neuf si tu vois qu'une machine fais moin de la moitier de son prix neuf mefie toi et atention au vendeur étranger
on trouve des strob pas cher mais la puissance et la qualité sans resente
3
Je veux acheter une voiture, j'en ai vu une vraiment pas cher dans un mag dans la rue du coin. C'est une arnaque ou pas ???

Je suis sur que ma question te parait très con....Pourtant, elle est aussi précise que la tienne...
eek

Good lights.


4
+1  "naab"

 

 

5
si c'est pour utiliser qu'une fois par an : louer sera 10000 fois mieux
surtout qu'acheter sur ebay .... ton matos ne fonctionnera qu'une soirée ...

6

c'est completement faut redface2

moi j'achete souvent des trucs sur ebay et je n'ai eu quasiment que des bonnes surprises deux trois con qui m'ont vendu du matos et qui a clacqué  mais il ne faut pas non plus acheter du matos les yeux fermer


Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 20:04:51 ]

7
je parles du matos neuf de marque inconnue
8
genre mushroom 600w de chez futur on line a 54,90 euros+ les frais de ports
que me conseille vous comme puissance d'eclairage et comme jeu de lumiere
9

Entièrement d' accord avec light_mat ! J' achète de temps en temps des objets DJ et light et je n' ai jamais eu de mauvaises surprises ! toujours des vendeurs sérieux, des objets conformes, que du bon !

( je précise que ce n' est QUE de l' occasion )

Mais par contre évite d' acheter du neuf sur ebay, tu paieras moins cher chez thomann ou music store !