Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 23:42:37prix tres bas arnaque ou pas
bonjour a tous voila ma question une fois par an j'organise une petite soiree dans mon garage 25m2
pour une quinzaine de personne cette annee j'aimerai mettre quelque jeu de lumiere pas trop cher que me conseiller vous je suis aller voir sur ebay j'en ai trouver a des prix vraiment tres bas pour ses prix penser vous que ce soit fiable ou bien une arnaque
kouty
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/05/2010 à 11:38:21
tout dépend du modèle
il peut y avoir des arnaques, fais un tour sur internet avec la reference des machine et compare avec le prix neuf si tu vois qu'une machine fais moin de la moitier de son prix neuf mefie toi et atention au vendeur étranger
on trouve des strob pas cher mais la puissance et la qualité sans resente
moi j'achete souvent des trucs sur ebay et je n'ai eu quasiment que des bonnes surprises deux trois con qui m'ont vendu du matos et qui a clacqué mais il ne faut pas non plus acheter du matos les yeux fermer
Entièrement d' accord avec light_mat ! J' achète de temps en temps des objets DJ et light et je n' ai jamais eu de mauvaises surprises ! toujours des vendeurs sérieux, des objets conformes, que du bon !
( je précise que ce n' est QUE de l' occasion )
Mais par contre évite d' acheter du neuf sur ebay, tu paieras moins cher chez thomann ou music store !