Quelle est la consomation en Ampéres du Geni FL-1800D DMX
- 50 réponses
- 11 participants
- 4 902 vues
- 10 followers
Coo59
Corentin
TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr
Clowny
Coo59
En plus je viens de relire la notice la puissance est de 2700W visiblement
Donc 2700/230 = 11,73 A -- Mais c'est enorme non ?
Corentin
Clowny
Coo59
Corentin
Vincs51
Moi j'en suis super satisfait mais je trouve juste domage qu'il flashe super bien sur une "ligne" créée par le réflecteur. Ca aurait été flood, ca aurait peut être été mieux, non ?
Coo59
Corentin
Adjnino
Citation : avec plusieurs à la suite de la chaine
Coo59
Corentin
kikixxx
bref, en moyenne il aurra une certane consomation en courrant, mais pourra avoir des pointes! (dites pointes qui parfois font tout sauter...)
donc si t'as pas de bons accu et une super alim, tu prends la puissance de base du strobe, tu la multiplies par 2 et tu le mets sur une prise qui peut la supporter, et tout ira bien!
le reste n'est que compromis, chance, etc etc...
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Coo59
Corentin
Adjnino
Hein pour l'éléctricitée aussi???? Jamais entendu parler de rms en éléctricitée moi..... J'ai du louper un truc....
kikixxx
si on parle de courrant crête, on peu parler de puissance crête (par exemple au moment de cette crête de courant)
c'est logique, vu qu'elle est dépendante du courant et de la tension... moyenne, crête, efficace, complex, etc etc... ça se dérive sous toute ses formes!
Dj jéjé
Adjnino
J'ai jamais entendur dire d'une ampoule qu'elle faisai 100w rms mdr
kikixxx
et t'as jamais entendu parler d'allumâge de lampe et de pointe?
Adjnino
Dj jéjé
Hors sujet : Kikixxx
de toute urgence !
Kourtch'
/stroboscope/forums/t.104049,bien-choisir-son-strobe-dmx-le-top-5.html
kikixxx
quand on ne connait pas son job on se tait au lieu de raconter n'importe quoi quand qqn essaie d'apporter un élément de réponse ou on change de job!
j'en peux rien si vous ne connaissez pas vos bases, après on viendra encore pleurer quand on aurra pas réussit à brancher son strobe...
pff...
débrouillez vous!
Adjnino
Citation : débrouillez vous!
t'inquiète tes conseils de rms electriques je devrai pouvoir m'en passer...kikixxx
bon ben, santé!
bon peace quand même, au lieu de vous marrer creusez un peu l'histoire des grandeurs efficaces, en pointe, moyennes etc...
ça aide à résoudre bien des soucis!
si on ne se prend jamais la tête on n'avance pas, on fait des bêtises, on engendre des accidents...
pour finir, à la place de pleurer après moi, n'hésitez pas à argumenter, donner des réponses qui techniquement tiennent la route, expliquer le pq du comment on a un surdimensionnement des fusibles et pq personne ne s'accorde sur la puissance des braves strobes... pq à part lacher n'importe quoi et plaisenter de façon stupide sur le son, j'ai pas vraiment vu de débat et de post pertinant! (à part kourtch)
à bon entendeur!
Dj jéjé
On les connait nos bases, c'est de l'ironie ! C'est toi qui a rien compris !! Et aussi, sa sert a rien de s'enerver
Citation : j'en peux rien si vous ne connaissez pas vos bases, après on viendra encore pleurer quand on aurra pas réussit à brancher son strobe...
La réponse a déja été dite ! Laissons kikixxx délirer en solo ...
Adjnino
Hors sujet : Citation : Laissons kikixxx délirer en solo ...
Pour revenir au sujet c'est simple 1 ampere en 220v = 220w donc un strob de 2200 watts = 10 amperes y'a rien de plus proportionnel...
Dj jéjé
- < Liste des sujets
- Charte