Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 17:20:35Quelle référence de lampe de rechange dans le GENI 1800D ?
Cette question car la référence est illisible sur mon tube HS, et car j'ai commandé chez thomann une lampe que je croyais bonne, et en fait ce n'est pas celle là: https://www.thomann.de/fr/philips_phxop150.htm
Je recherche de la lampe de qualité philips si possible. Celle que j'ai recu n'a pas de fil d'amorçage autour du tube, contrairement au tube HS.
à la boutique du spectacle ils ont toutes les lampes ^^
par contre si t'es pas sur paris pour aller la chercher, c'est 12 € de port je crois...
sinon ça dois être trouvable sur des sites sérieux ^^
Euh, non à la BS, ils ont que les XOP 15 ou dans le genre, pas de ST2000 hélas. (D'après catalogue + appel)
Personne ne sait où je peux en trouver ??
Pourtant c'est un des strobe les plus vendus il me semble, et pour ce type d'appareil, je ne pense pas que ce soit du jetable ! On doit bien pouvoir en trouver quelque part?!?!
Bah, tant qu'elle a les mêmes caractéristiques, ça doit pouvoir fonctionner correctement.
Au pire tu perds un peu d'éclairement qui fait la bonne réputation de ce strobo, mais perso, je ne suis pas déçu de sa copie pour le prix ridicule qu'il coute. Manque plus que le flash continu et c'est le panard.