Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet Avis sur le strobe FL1800D de geni

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 4 768 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis sur le strobe FL1800D de geni
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur ce strobe, c'est pour un projet d'achat. L'atomic étant trop cher, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ya t il des possesseurs de celui ci sur ce forum ? :bravo:

Je me pose aussi une question : Est-ce le même sous une autre marque par hasard ?
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_DMX_Superstrobe_2700_FR.htm et qu'est-ce qu'il vaut ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Chez MH Diffusion . Le strobe est sous la marque JBSystems, mais JBSystems et GENI c'est kif kif bouricot.
22
Je l'avai vu, mais comme j'ai vu qu'il valait mieux prendre le Geni... :P:

Merci !.
23
Je l'ai trouvé chez AVLS sous la marque GENI mais 100€ plus cher ! Sa m'étonne...
24
Je l'ai vu aussi, a ce prix, c'est etonnant !!
25
Aufait, j'envisage d'acheter le fl 1800 DMX car on m'a dit que sa n'avait auccun interret d'acheter du 0-10v, ce que je consoit bien. mais avec quoi est ce que je peu le diriger??? nimporte quel console dmx, ou un truc style hopi de starway,... enfin je sui un total beginner en dmx fodrai m'expliquer un peu comment sa marche sil vous plais,...
Vinyle will never die
26

Citation : on m'a dit que sa n'avait auccun interret d'acheter du 0-10v


Pas forçémment !

Dès qu'une machine est "compatible" DMX, tu peux la piloter avec n'importe quelle console DMX, du momment qu'elle ait bien sûr le nombre suffisants de canaux (par exemple un strobe a en moyenne 2 canaux DMX, 1 pour régler l'intensité et l'autre pour régler la vitesse du flash, il faut donc que la console ait aussi au minimum 2 canaux, ce qui est le cas de 99,9999% des consoles :lol: )

Mais après tout dépend de tes besoins. Si le DMX n'est pas une priorité pour toi, un FL-1800 non-DMX avec une petite télécommande 0-10V à 30€ pour gérer la vitesse ou l'intensité à distance est largement suffisante.
Si tu possède déjà une console DMX, alors oui envisage-toi plutôt de le prendre en DMX.

Voilouu.
27
Mici beaucoup,...jvais voir avec un pote qui doit acheter 4 scan en DMX, si il le fait, sa vaut le coup d'acheter le strob pour le metre sur la meme console ( 96 canaux normalement) ???

et ou puis-je trouver un controleur 0-10v pas cher car chez sonovente y en font plus,...
Vinyle will never die
28
96 canaux???? C'est quoi la console?

la télécommande 0-10v c'est ici (la FL01C)
29
Surement un truc dans ce gout la, mais je sait pas si c'est bien,... j'y connait rien en DMX

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=3572
Vinyle will never die
30
Hola attention la Starway Lake c'est une console pour le trad. (les projecteurs style PAR, PC...), donc pas recommandée pour des scans.

Toi il te faut une console comme celle-ci