Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 16:01:07Avis sur le strobe FL1800D de geni
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur ce strobe, c'est pour un projet d'achat. L'atomic étant trop cher, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ya t il des possesseurs de celui ci sur ce forum ?
Et puis eurolite je connais vraiment pas comme marque je sais pas du tout ce que ca vaut !
0
djfloflo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/03/2005 à 17:53:27
J'aurais souhaité savoir si le FL1800D a un bouton de reglage de la fréquence et un bouton de reglage de l'intensité sur le strob.
Merci.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/03/2005 à 22:30:25
Oui il a 2 potars.
0
djfloflo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/03/2005 à 12:59:22
Ok, c'est nikel car j'ai réussi a ne trouver que la version DMX alors que je n'ai pas de console DMX.
Donc ca m'arrange bien, je vais le recevoir mardi.
Merci.
0
djfloflo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/03/2005 à 18:14:12
J'ai vu que le nombre de flash par seconde est de 12, n'est-ce pas peu ?
Comparé a certain de meme prix qui annonce 28 flash par seconde.
0
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/03/2005 à 18:36:54
En effet, la vitesse d'éclair de ce strobe n'est pas très rapide, il n'atteind pas l'effet continu, cependant c'est largement compensé par sa puissance...
0
djfloflo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/03/2005 à 20:11:48
Ca sert a quoi d'avoir un effet continu ? ca reste "allumé" comme un lampe ? ca donne un effet de décomposition de mouvement ?
Car la je commence a regretter d'avoir acheté mon stroboscope, j'ai peur qu'il ne donne pas un effet de décomposition de mouvement