Sujet de la discussionPosté le 03/08/2009 à 18:07:31Probleme pour assigner les dataflash.
Salut à vous je viens de recevoir 4 dataflash , il fonctionne bien en mode teste , mais la ou je bloque c'est pour les assigner je travaille sur une console chinoise bas de gamme , j'ai compris qu'il fallait rajouter + 1 quand on assigne un dataflash mais je n'ai pas trouver d'ou venait le problème quand j'assigne le strob sur 2 et que sur la console j'appuis le bouton 3 , quand j'augmente les fader il ne se passe rien comme si le strobe ne reconnaissait pas le signal hors la led d'entré de signal dmx est bien allumé , si quelque pourrait m'aider ? merci
Anonyme
1599
2Posté le 03/08/2009 à 18:46:59
c tres compliquer ces merdes a adresser Par default il est sur l'adresse1 c'est a dire que quand tous les dips sont a zero il est en 1. apres tu l'adresse normalement,ceci dit bon courage.
je vien de re essayer en baissant tout les dip's et sa ne change rien , sa ne vient pas de la console car je l'avais tester sur mes scanner . je ne voit vraiment pas d'ou sa peut venir
attention je parle t"ai dis que pour l'adresser a l'adresse 1 il fallait que tout les dips soient en bas mais il faut pas baiser les dips de configuration!
Oui il n'etait pas baisser ceux la , mais bon j'ai trouver la solution je les revend ^^ si quelqun est interesser je fait un bon prix pour les deux en fly .
ici dans le manuel il y a une table à la fin. Si j'ai bien compris, tu dois faire -1 au départ et pas +1. Par exemple, pour assigner en 3 tu fais comme si tu assignais en 2, donc juste le dip switch 2, ect. Et il faut faire les manip hors tension..