Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500
Photos
1/5
Mac Mah S1500

Stroboscope de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

TELECOMMANDE POUR STROB MAC MAH S1500

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TELECOMMANDE POUR STROB MAC MAH S1500
Bonjour!

Notre asso vient d'acheter d'occaze une strob MAC MAH S1500; il est télécommandable avec un petit module qui se connecte en JACK 6.35. Après recherche, nous avons trouvé une télécommande (modèle unique, semble t il), mais celà ne fonctionne pas; le vendeur nous dit que cette télécommande ne fonctionne que pour le S1500 D... Quelqu'un connait il la bonne télécommande? Si non, est il possible de la "bidouiller" pour que ça fonctionne? Merci du coup de main! :)

FF²S, association 1901, 86000 POITIERS. Mail: ffs86@orange.fr. Site: www.ff2s.net.

2
J'ai le meme strob, regarde la telecommande avec la ref est sur cette page de mon site internet http://www.sono-tonight.com/divers-materiels.php
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3

Alors là, tu m'en pose une colle icon_mdr.gif  ! T'aurais pas une photo ou un truc par là ?

Pour bidouiller, c'est toujours possible mais je sais pas comment on fait sur ce strob icon_redface.gif.

L-S-L

4
Pourquoi vouloir bidouiller un truc du moment que la commande coute meme pas 20euros http://www.nuloop.com/fr/sonorisation/article/101163/stroboscopes/mac_mah_fl-01cx.html

En plus au risque de le cramer !!!icon_facepalm.gif
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5

Oui, enfin, si il n'y a pas le choix... redface2

6
Merci, sono tonight; c'est bien le même strob, et bien la même télécommande; bon, ben ça marche pas, je ne comprends pas; aurais tu, lors de l'achat, fait une modif? Quel cable utilise tu pour brancher la télec sur le strob? Et merci pour le coup de main! ;)

FF²S, association 1901, 86000 POITIERS. Mail: ffs86@orange.fr. Site: www.ff2s.net.

7
J'ai les même , j'utilise un câble jack
8
Hop! Après vérification, non, ce n'est pas la même... La télécommande FL01C fonctionne avec le S1500D, à savoir le modèle DMX 2 canaux; pour le S1500 (sans DMX donc), c'est la FL01CX... A une lettre prêt... Lol. Merci à tous!

9