Tous les avis sur Mac Mah S1500D

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 5 avis )
djbast14/10/2013

L'avis de djbast"Suivre le lien"

Djkill28/03/2011

L'avis de Djkill"Bon produit"

Très bon produit.
Il marche très bien en DMX.
Le rendu est impressionnant pour un 1500W.

DjKill
28/10/2009

L'avis de Anonyme

Mac Mah S1500D
Le stroboscope S 1500 DMX, est vraiment excelent.

Ce stroboscope fait exactement la même chose que S 3000 DMX, qui lui possède 4 caneaux (changement de vitesse, ON/OFF, Effets et vitesse du flah).

Il fait la même chose que 3000 DMX seulement sur 2 Caneaux DMX, c'est plus pratique et plus simple

Canal 1 : Viteese ou fréquence du flash
Canal 2 : ON/OFF et réglage de la luminosité.

Il vraiment excelent. Je le conseille de l'acheter a tous ceux qui veulent acheter un stroboscope
( Mac mah S 1500D, DMX 2 caneaux)
whizzlight21/05/2007

L'avis de whizzlight

Mac Mah S1500D
J'avais besoin d'un stroboscope pour une grande salle (environ 150 personnes, et elle aurait pu en accueillir beaucoup plus...).

Mon objectif :

- Avoir un strobo puissant, qui donne un effet de découpage des mouvements nickel.
J'étais très pointilleuse sur l'effet recherché !

Après avoir vu un strobo 1500 watts d'une autre marque en essai dans un magasin de sono, j'ai été plus que déçue.
Je suis tombée amoureuse du Mac Mah 1500 watts.
Enfin l'effet escompté ! Pour avoir été en boite de nuit quelques jours avant la première utilisation de ce strobo, je peux dire qu'on est vraiment très proche de la qualité pro, niveau rendu, en tout cas pour des salles telles que les miennes.

Les + :

- Très bonne puissance
- Effet de découpage très réussi, absolument psychédélique !!
- Ne chauffe pas énormément
- Très éger (utile quand vous transportez plusieurs appareils)

Les - :

- Pas encore convaincue du mode autonome (le micro était peut-être mal orienté).

J'utilise ce strobo avec une console à 35 € permettant de contrôler fréquence et intensité... et c'est absolument nickel !

Un très bon appreil, en somme, pour un prix modique.
Cedjay07/04/2007

L'avis de Cedjay

Acheté chez MHDiffusion le 5 avril 2007 au prix de 120€,
J'aime bien : Assez beau design (enfin bon c'est un stomboscope lol), très puissant !, controlable DMX 512 (seulement version D) et peut être utilisé en manuel avec réglages de l'intensité et vitesse,
J'aime pas : Cable d'alimentation soudé et surtout (!) sans prise au bout,
J'avais deux petits stob incomprable,
Prix assez raisonnable pour une assez bonne qualitée,
Pourquoi pas refaire ce choix ? (à voir avec le temps...)

Particularité : la boite est bizarre il est inscrit Light Led FL 1800D, j'ai pas trop compris ^^
EDIT : Light Led je pense que c'est la catégorie, et FL 1800D c'est en terme de fabriquant !