Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est -ce qu'il y a un potar pour la vitesse?
Bonjour à tous,

J'aimerai aquérir un stroboscope S1500D (j'aurrai préféré un hungaroflash... ^^) mais je pense bien l'utiliser aussi sans le DMX si je n'ai besoin que du stroboscope (ça m'arrive) mais là se pose le problème: je ne sais pas si il y a un potentiomètre pour regler la vitesse (ce qui m'arrangerai et qu'il y a sur tous les strobes tous cons) ou alors si c'est un mode musical qui flash plus ou moins vite en fonction de la musique qui se met en branle (le genre de truc absolument dégeulace). Alors utilisateur du S1500D, j'attend vos réponses avec impatience. Si il y a des gens qui ont eu des problèmes avec, dites le s'il vous plait, c'est toujours bon à savoir :bravo:
2
C'est un strobe dmx nan ?
sur les strobes dmx, la vitesse se règle avec les dip switch
3
En effet c'est un strobe DMX et si on peut regler la vitesse manuellement sans DMX, avec potar ou dip switch, moi ça me va
4
Enfin, j'ai fais une erreur !
j'ai dis : il y a ça sur les strobes dmx

(mais peut être pas tous) je voulais dire : ya ça sur mon strobe dmx
lol

j'en sais rien sur les autres modèles

moi j'ai un contest stb52O, enfin.... carte DMX morte........ plus garenti..... le flash qui sort 2-3 secondes après l'avoir allumé.....

:beurk: :(( :(((
5
Navré pour toi :(

de mon côté je me suis renseigner chez musicmove, et il y a bien un potentiomètre et même 2 d'après ce qu'ils m'ont dit: 1 pour l'intensité et 1 pour la vitesse voilà :bravo:
6
Bah Martin Atomic 3000 + Detonator ! :D: ( j'aime ce smiley ! )

Non ben tu n'as qu'as prendre un FL 1800 D avec les petits controleurs DMX spécialement conçus pour les strob, starway fait sa je crois peut etre que contest aussi . Il me semble que c'est cette chose