Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet probleme

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 554 vues
  • 3 followers
1 probleme

slt a tous. (je suis novice dans le monde des dj ^^) voila j'ai acheter un S1500D de chez Mac Mah, et je souhaite l'utiliser en mode manuel (pas avec les controlleurs DMX). mais mon probleme, c'est que quand je le branche au secteur, ben rien ne se passe ^^, j'ai beau bouger les potar, ben nada. donc je ne sais pas si c'est normal, ou quoi... merci

2

hello,

là comme ça j'ai plusieurs hypothèses concernant le fait que ton strob ne fonctionne pas.

1° ampoule cassée (normalement tu le verrai soit par le fait qu'elle soit noircie (grillée) ou le verre brisée(le mien de 1500D m'avait été livré comme ça)).

2° l'appareil en lui même ne fonctionne pas et tu n'a plus qu'à le rapporter au magasin ou le renvoyer si tu l'a acheté par vente par correspondance.

3° il y a des dipswitch à actionner en vu de l'utiliser en DMX ou non, et comme je n'ai pas la notice sous la main (mon matos est loin de chez moi) je ne peux pas t'en dire plus, mais il doit y avoir un switch pour utilisation en DMX ou en autonome.

en tout cas en mode de fonctionnement tel que tu veux l'utiliser, en effet, y a juste à brancher au secteur, et tourner les potars d'intensité lumineuse et de vitesse.

bon courage,

 

à plus, Greg

3

Moi je choisis l'option N°3 de la reponse poste par gregorius

derrière tes projecteurs tu as des switch sa : http://img25.xooimage.com/files/1/b/8/onlights---bloc-1--1934468.jpg

sa te permet de placer ton stroboscope sur ta console ou ton logiciel si tu enclenche le switch 1 il ira directement se placer dans le potar 1 de ta console

si tu veux le metre en automatique ON/OFF tu peux aussi lire le mode d'emplois c'est ici qu'il t'expliqueront comment faire car chaque appareil a son mode auto placer différament.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 10:39:26 ]

4

ok merci pour votre aide, et  vos réponses. c'était la solution n°3  mrgreen. (le mode d'emplois et tout en anglais -_-) ^^. j'ai esseiller de toucher les switch, et il fallait que le 1er soit descendu. (pour pouvoir utiliser les potar, et l'utiliser en manuel) voila. merci

5

De rien bravo