Sujet de la discussionPosté le 07/02/2013 à 14:25:39Problème reglage Mac Mah S1500D + Telecommande Fl-01CX
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Mac Mah S1500D l'été dernier et j'ai decider d'ajouter dernièrement la telecommande de controle FL-01CX. Malheureusment je n'arrive pa à la faire fonctionner avec le strob, étant pas très doué en anglais j'ai du mal à comprendre la notice mème en traduisant sur PC. Le strob a toujours fonctionner normalment, les voyants de la telecommande s'allument, j'ai suivit les manipulations à faire au niveau des switch sur une vidéo sur le Net mais rien ni fait. Voilà j'espère avoir bien expliquer mon sousis
lyon97480
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/02/2013 à 12:02:16
je sui ds le meme k que toi g recçu mon coli ce matin et impossible de le faire fonctionner....si tu a trouver la solution di le mo ou si quelqun pourai nous aider merdi
C'est apparemment pas bien compliqué (d'après une vidéo sur youtube).
On branche la télécommande sur le IN
On met les 2 switch 1 et 10 sur OFF (en tout cas de l'autre coté que les 8 autres)
On branche le 220V (2 prises) et hop on envois la sauce.
Si votre télécommande s'allume mais que le strobo ne fonctionne pas, essayez d'inverser tout les switch, ils pourraient être à "l'envers" par rapport à cette vidéo (à 1min57)
Merci pr linfo oui javai vu cett video mai javai bo faire la manip mai rien ne marcher...
En g trouver mon pb ct du o cable jack 6.5 ki. Je pense a un defau...pourtan cable neuf reçu avec le coli..mai en enfoncan le jack seulemem a moitier sur la fiche de la telecomande ts march nickel...merci de ton aide...