Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Problème reglage Mac Mah S1500D + Telecommande Fl-01CX

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème reglage Mac Mah S1500D + Telecommande Fl-01CX
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Mac Mah S1500D l'été dernier et j'ai decider d'ajouter dernièrement la telecommande de controle FL-01CX. Malheureusment je n'arrive pa à la faire fonctionner avec le strob, étant pas très doué en anglais j'ai du mal à comprendre la notice mème en traduisant sur PC. Le strob a toujours fonctionner normalment, les voyants de la telecommande s'allument, j'ai suivit les manipulations à faire au niveau des switch sur une vidéo sur le Net mais rien ni fait. Voilà j'espère avoir bien expliquer mon sousis:??:
2
je sui ds le meme k que toi g recçu mon coli ce matin et impossible de le faire fonctionner....si tu a trouver la solution di le mo ou si quelqun pourai nous aider merdi
3
C'est apparemment pas bien compliqué (d'après une vidéo sur youtube).
On branche la télécommande sur le IN
On met les 2 switch 1 et 10 sur OFF (en tout cas de l'autre coté que les 8 autres)
On branche le 220V (2 prises) et hop on envois la sauce.

Si votre télécommande s'allume mais que le strobo ne fonctionne pas, essayez d'inverser tout les switch, ils pourraient être à "l'envers" par rapport à cette vidéo (à 1min57)
4
Merci pr linfo oui javai vu cett video mai javai bo faire la manip mai rien ne marcher...
En g trouver mon pb ct du o cable jack 6.5 ki. Je pense a un defau...pourtan cable neuf reçu avec le coli..mai en enfoncan le jack seulemem a moitier sur la fiche de la telecomande ts march nickel...merci de ton aide...
5
C'est que ton cable jack doit avoir 3 fils (Stéréo) alors que le cable ne doit en avoir que 2 (mono). Enfin à mon avis.
6
Oui j'ai fait comme sur la vidéo, mais rien mème en inversant. Mon cable Jack est pourtant un Mono comme preconiser.:???: