< Tous les avis Martin Atomic 3000 DMX
Francoisval Francoisval
Publié le 13/01/08 à 12:02
Voir ce monstre en puissance c est l acheter des le lendemain!!!!!!!!!!

j ai bien sur acheter ce monstre et c'est vraiment un produit unique (aussi bien en interieur qu en exterieur)

la puissance est vraiment exeptionelle (bien sur reglable)

l effet blind est un effet d eblouissement tres efficace

les points fort:
magic....
desoler je n ai pas assez de place pour les decrire

les points moins:

??????

peut etre la consomation electrique en effet blind

sur le pont je tire une ligne speciale pour l atomic et je le branche en direct(compteur) sur une phase libre
j utilise le detonator (telecomande de l atomic) car cela evite de sortir le pc et c est beaucoup plus simple

attention sans console dmx/pc/detonator ce strobe est utilisable avec un seul reglage(a votre choux grace aux switchs) unique et donc inutile car il s avererai comme les autres a petit peix

j ai lu dans les avis que martin:
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>Erratum a tous!!!!!

Ce strob ne fait pas 3000 watts!!!!
Et non il est fait 1500, il suffit de regarder l'ampoule utilisé lorsqu'on la change...
Bravo martin d'avoir réussi a mettre le doute a tous le monde!!!!!
En fait c'est le meme strob qu'un classique 1500Watts avec des effets en plus integré.
Sa reste un tres bon produit qui mérite une bonne note.
</span>

l ampoule est bien une 1500W mais en ce monstre tire bien 3000w (en pleine puissance)il suffit de le mesurer

n hesitez surtout pas achetez le de suite

produit chere (comme tout les produit haut de gamme)mais justifier
si vous voulez etre tranquile et ne pas gaspiller d argent acheter du haut de gamme de suite ca vaut mieux

plus d infos 06/83/40/00/14