Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATOMIC 3000 COLOR et GrandMa Micro

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 841 vues
  • 6 followers
1 ATOMIC 3000 COLOR et GrandMa Micro
Bonjour ,

J ai un souci qui me tarabiscote...
Je fais un accueil lumière d'un gars qui vient avec un ATOMIC 3000 COLOR de chez Martin, donc en gros un strob avec changeur de couleur.

Le souci que j'ai c'est que le gars me dit que son strob + couleur fonctionne sur 4 canaux. 3 pour le strob, 1 pour la couleur.

Donc s'il affecte son strob en 1, le changeur sera sur 4.

Hors dans le device que j'ai pour cet ATOMIC COLOR, le strob prend 4 cannaux .. l'hypothétique changeur de couleur se retrouve donc en channel 5 ...


Bref quelqu'un a t-il été confronté à ce pb ?

D'avance merci.
2
Je ne comprend pas du tout ton probleme :?!:

L'Atomic a besoin de 4 cannaux et le changeur de couleur de 1 seul :

tu adresse l'atomic en 1 et le changeur de couleur en 5... je ne comprend pas le problème :?!:
3
Oui le lighteux c'est surement trompé donc tu l'adresses en 4 canaux + le changeur! Puis au pire s'il y a différent modes possibles, tu le corriges dans "fixtures type"! ;)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4

Hors sujet : Parfois tu ferais mieux de réflechir avant d'écrire serialdj !!!
Il y avait juste un malentendu avec le lighteux et toi tout de suite tu incendies nodoxe !
On fait pas le concours de celui qui postera le plus ! :furieux:
Alors arrête de poster des conneries à tout va ! :x:

5
Voila, c'est retiré :oops: désolé mais je ne voyait pas pourquois il parlait de problème c'est tout...
6
Vi, monsieur s'il vous plait, pas taper , pas taper :clin: .

Le lighteux semble til m'a mis le doute dedans ma tête.
Dans son discours, le strob était sur 4 canaux dont 1 pour le passe couleur...

Hors je confirme ce que vous me dites tout haut : c'est bien 4 pour le strob + 1 pour les couleurs soit 5 canaux au total.

Autant pour moa. On fait comme si j'avais rien dit :mdr:
7
Enfin c'est surtout de la faute du mec qui ta dis que l'atomic color et l'atomic 3000 te bouffe 4 cannaux en tout :pong:

Hors sujet : Juste une question qui me turlupine : L'atomic 3000 fait bien 1500 watts, je l'avait entendu sur AF mais je n'était pas sur :?!:

8
Ceci dit, pour embrouiller encore un peu plus, il est possible de faire fonctionner l'Atomic seul en mode 3 canaux ou même 1 canal... :D:
9
L'atomic 3000 consomme 3000w quand tu le met en continu (vitesse, duree et intensite au maximum), sinon c'est moins mais je sais pas combien
10
Salut !

Oui effectivement l'Atomic peut fonctionner en 1, 3 ou 4 canaux.
Le lighteux l'a surement réglé en 3 canaux, et le changeur se retrouve donc en 4.
Ou alors il s'est trompé.

Bon accueuil ! :clin: