Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight Case ou House de transport Atomic 3000

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 042 vues
  • 4 followers
1 Flight Case ou House de transport Atomic 3000

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Atomic 3000, et cherche maintenant à éviter de l’endommager pendant son transport.

 

J'ai vu sur le site de JSFrance qu'ils proposaient un sac "Arriba" en option avec l'achat de l'Atomic 3000 pour le transport:

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20atomic%203000.htm

 

J'aimerai connaitre quel est le model de ce sac afin d'en acheter un.

 

Merci,

Guillaume.

 

2
moi perso je les transportes dans des flight case de type mini transpro 2 par 2 et il ne mon coûtés que 120 euros avec mousse et grosse guitel. dans un sac tu auras toujours un risque avec la belle surface vitrée de ta machine!
Life is a revolution
3

chez conex

4

Les housses de transport sa protège pas tellement en cas de chute c'est plus pour évité les rayures et petit chocs.

 

5

Pour le flight case chez Conex, ça rentre avec le crochet ?

6

ouep. J'en ai acheté un

7
pas forcément chez conex pour ma part santosome et oui cela rentre avec crochet et en plus p17 32 Amperes a la place de la vulgere pc 16 pour une machine qui monte a 40 A en crête
Life is a revolution
8

Citation de lalypop :

pas forcément chez conex pour ma part santosome et oui cela rentre avec crochet et en plus p17 32 Amperes a la place de la vulgere pc 16 pour une machine qui monte a 40 A en crête

Tu aurais le lien du vendeur ?

9

"Bluesnakes59", il y a écris sur leur site qu'il n'y a pas de mousse sur les cotés, ça ne raye pas le strobo a chaque fois qu'on le met et qu'on le sort?

Je me demandais aussi si ça n'appuyait pas sur le fil d'alimentation qui sort du strobo ?

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:48:59 ]

10

Aucun soucis de mon côté et on a les mêmes flights dans les boites de prestas locale avec qui je taffe et pas de problème.

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:52:01 ]