Flight Case ou House de transport Atomic 3000
- 13 réponses
- 5 participants
- 4 185 vues
- 4 followers

Djmrxpro

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Atomic 3000, et cherche maintenant à éviter de l’endommager pendant son transport.
J'ai vu sur le site de JSFrance qu'ils proposaient un sac "Arriba" en option avec l'achat de l'Atomic 3000 pour le transport:
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20atomic%203000.htm
J'aimerai connaitre quel est le model de ce sac afin d'en acheter un.
Merci,
Guillaume.

lalypop

Anonyme

Les housses de transport sa protège pas tellement en cas de chute c'est plus pour évité les rayures et petit chocs.

Djmrxpro

Pour le flight case chez Conex, ça rentre avec le crochet ?

blueterry

ouep. J'en ai acheté un

lalypop

Djmrxpro

Citation de lalypop :
pas forcément chez conex pour ma part santosome et oui cela rentre avec crochet et en plus p17 32 Amperes a la place de la vulgere pc 16 pour une machine qui monte a 40 A en crête
Tu aurais le lien du vendeur ?

Djmrxpro

"Bluesnakes59", il y a écris sur leur site qu'il n'y a pas de mousse sur les cotés, ça ne raye pas le strobo a chaque fois qu'on le met et qu'on le sort?
Je me demandais aussi si ça n'appuyait pas sur le fil d'alimentation qui sort du strobo ?
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:48:59 ]

blueterry

Aucun soucis de mon côté et on a les mêmes flights dans les boites de prestas locale avec qui je taffe et pas de problème.
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:52:01 ]

lalypop

arizona65

Perso, j'ai acheté la housse de transport arriba case et ça ne me pose aucun problème, bon je touche du bois.
Après j'ai mis 5 cm de mousse au fond et 5 cm dessus, le sac une fois fermé est bien serré et il n'y a pas de jeu à l'intérieur (en fait c'est bien calé ça bouge pas!).
Faut juste penser en le rangeant dans ton véhicule de ne pas y empiler des choses dessus. Après, que ce soit un flightcase ou une housse il faut y faire gaffe. Ce n'est pas parce que on a une caisse en bois qu'on peut la laisser tomber, le résutat sera le même si ce n'est pas bien calé.
Libre à toi, pour une machine de ce poids, de choisir une housse 25€ ou un flightcase aux alentours de 90-100€.
Je suis d'accord avec les autres personnes pour la vitre, faut également y faire attention.
PS: j'enlève le crochet pour le remiser dans la housse
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Djmrxpro

arizona65

Salut,
Si j'ai pris la bonne référence, c'est le ARRIBA CASES AC-140 BAG 580X250X250MM, d'après ma facture. Je l'avais payé à l'époque 25€ approximativement
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
- < Liste des sujets
- Charte