Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal?
Oui sa se voit. As tu lu les dossier sur le DMX d'audiofanzine ? En tout cas ta télécommande ne fonctionne que sur certaines machines JB Systems et rien d'autre, encore moins sur un strob. Et les prises DMX ne sont pas en jack mais en XLR.
Ah oui d'accord je viens de voir ce dossier. Donc je vous explique ma situation j'ai juste ce strob à faire marcher en dmx. Il faut donc que j'achète ce genre de chose https://www.thomann.de/fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm plus un cable xlr que je branche en input sur mon strob et sur le boitier?
Pourquoi pose tu des questions si tu n'écoute même pas la réponse et que tu part sur ton choix de base qui maintenant testé ne fonctionne pas correctement ?
Oui on peut ! Mais il faut la télécommande compatible avec ton strob avec la télécommande que tu as la tu peux prendre un strob jbsystem sinon tu achetes une telec stairville il y en a en plus ....