Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal?
Oui sa se voit. As tu lu les dossier sur le DMX d'audiofanzine ? En tout cas ta télécommande ne fonctionne que sur certaines machines JB Systems et rien d'autre, encore moins sur un strob. Et les prises DMX ne sont pas en jack mais en XLR.
Ah oui d'accord je viens de voir ce dossier. Donc je vous explique ma situation j'ai juste ce strob à faire marcher en dmx. Il faut donc que j'achète ce genre de chose https://www.thomann.fr/stairville_ddc6_dmx_controller.htm plus un cable xlr que je branche en input sur mon strob et sur le boitier?
merci pour vos reponses.
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/02/2011 à 17:29:56
Oui, dans ce cas il te faudra automatiquement commander ton strob manuellement avec les faders vu que ta commande DMX ne permet pas de programmer.
D'accord ça ne me derange pas. :) par ailleur j'imagine que le cable xlr n'est pas fournit avec le controleur?
0
Anonyme
704
15Posté le 14/02/2011 à 17:42:58
Pourquoi pose tu des questions si tu n'écoute même pas la réponse et que tu part sur ton choix de base qui maintenant testé ne fonctionne pas correctement ?
0
tonnio87
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 14/02/2011 à 17:45:50
vous m'avez dit qu'on pouvait commander ce strob avec la télécommlande via jack. Cela na marche pas!
0
Anonyme
704
17Posté le 14/02/2011 à 22:10:49
Oui on peut ! Mais il faut la télécommande compatible avec ton strob avec la télécommande que tu as la tu peux prendre un strob jbsystem sinon tu achetes une telec stairville il y en a en plus ....