Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal?
Tu peux normalement le faire fonctionnné avec un combinaison au switch regarde ton mode d'emplois !
Pour ce qui est de la télécommande je ne sais pas si celle ci fonctionne regarde chez thomann il doivent en avoir !
0
tonnio87
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 08/02/2011 à 20:14:11
oui j'ai regardé sur mon mode d'emploi et ils disent qu'ils peut etre controlé de trois façons, l'une d'elle etant illustrée avec la photo de cette télécomande. Mais c'est bozard car je n'utiliserais donc pas les entrées et sortie dmx du strob.
0
Anonyme
704
4Posté le 08/02/2011 à 22:25:40
3 mode d'utilisation DMX, Autonome , Télécommande via Jack !
0
tonnio87
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/02/2011 à 22:40:38
OK merci je vais donc essayer tout ça
0
tonnio87
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 13/02/2011 à 19:19:07
J'ai donc reçu la télécommande, tout marche bien sauf que à la place de me faire un flash le strob fait un espèce de bruit bizard comme un bruit d'étincelle, et donc aucune lumière...
0
Anonyme
704
7Posté le 13/02/2011 à 21:40:40
C'est la télécommande adaptée au strob ? de chez thomann !
Ou c'est celle d'une autre marque ?
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/02/2011 à 21:52:41
Me dis pas que t'as acheté la télécommande JB Systems que t'as mise en lien en haut du sujet !
Si tu as fais sa c'est pas étonnant ton bruit d'arc électrique
0
tonnio87
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 14/02/2011 à 12:21:28
Ben j'ai acheté la télécommande JB Systems que j'ai branché sur la prise jack derrière le strob. Mais je n'y connais rien en mattière de DMX c'est pour ça...