Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est simple, aucun certificat n'est fournit mais tu peux en faire passer dans une boite comme socotec etc..
0
kitouch
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 17/01/2013 à 19:50:48
Bonjour à tous,
J'utilise ces pieds depuis environ un an, je respect le tableau de charge mais j'ai quelques inquiétudes concernant les scène extérieurs. Je suis en région PACA et j'éclaire des scènes en bord de mer surtout l'été mais notre cher mistral souffle parfois très fort et j'ai régulièrement descendu mon pont de quelques crans.
Pourriez-vous svp m'éclairer sur ce sujet?
Merci
0
mickey50270
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 18/01/2013 à 11:52:26
salut,
pour ma part, sa fait 2 ans que je les ais et je ne les utilise pas dehors pour 2 raisons:
- il ne sont pas agrée, a moins que tu les face contrôler toi même.
- trop léger en cas de vent, je suis dans la manche et comme toi la mer est proche.
se sont des bon pied mais je pense que dehors sa craint quand même a moins que tu puisse sécuriser ton pont sur autre chose une fois en hauteur ou seulement a mi hauteur avec l’écartement max au sol.
@++
0
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......