Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) ST-132 Wind Up
Photos
1/19
ADJ (American DJ) ST-132 Wind Up

Structure & Praticable de la marque ADJ (American DJ)

Prix public : 219 € TTC

Sujet AMERICAN DJ ST-132 WIND UP 85 KG ?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 6 682 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion AMERICAN DJ ST-132 WIND UP 85 KG ?

Salut

Bien voila tout est dans le titre que vaut le pied AMERICAN DJ ST-132 WIND UP 85 KG.

Je compte en acheter deux pour y poser un treillit, du coup combient de Kg pourais je repartir sur le pont ?

Merci d'avance.

https://www.thomann.de/fr/american_dj_st132_wind_up_100_kg.htm

2

bonjour

environ 150 kg reparti sur ton pont.

3

Sérieux eek

Non pas que je remette en question ton calcul mais se week end j'ai monter deux trepied sensé tenir 40kg en fléche... bon je lui accroche deux jeux de lumiéres et en plein milieu de la soirée un pote vient exercer une légére pression sur l'un deux... et hop le pied scisaillé en deux ! Alors qu'ils sortaient de leur boite !

D'ou mon interrogation vis a vis des annonces des Veudeurs.

En fin quoi qu'il arrive nous ne devriont pas dépasser les 60kg sur le pont donc on est tranquille. Mais vu la mauvaise surprise de se week end (+ de 500 euro de light sauver inextremiste de la casse) je préfére me renseigné sur la fiabilité des marques ;)

Merci a toi.

4

C'était quoi ton pont ?

5

Salut ,

Il est donné pour 85 kgs au niveau de la verticale , donc sans barre ni structure . Aprés y a un calcul à faire selon ce que tu lui mets comme "pont " . Le pied est plutôt costaud , Les simples barre en T sont peut être pas à l'épreuve de lourdes charges . Pour ma part j'ai opté pour de la structure en alu . Je pense que ca tiens donc 190 kgs reparti sur toute la structure ( structure compris )  . Et pour ce , la structure doit ( encore à mon sens ) être à égale charge sur l'intérieure et de l'extérieure . Autrement il faut limiter plus la charge .

 

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

6

perso moi j ai 2 pied ADS alt 270 qui supporte 60kg chaque  et de la tri 150 alu 2*2m et me suis déjà pendu dessus au milieux pont monter à 2m30+/- sa bronchai pas.

ton pont me surprend beaucoup la icon_confused.gif et en général si c est des bon pied  il y a une fiche/étiquette signalétique avec les donnée de change que il supporte , dimension de place  ect...

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 21:53:59 ]

7

Ok merci, donc je peux acheter ces pied les yeux fermé.

Faut dire que les précédants n'était pas vraiement issue d'une grande marque... ceci expliquant cela.

Merci

8

american dj on peut pas dire non plus que ce soit une super marque ...

mais bon ceux la sont bien costaud et pas cher (j'en ai une paire,et je vais surement en reprendre une ou 2 paire...)

9

Oui je me doute bien...

Mais bon on en entends parler et c'est toujours mieu que du boost ou du ibiza.

Aprés je cherche juste un produit qui aurait été tester par d'autre et qui assure un minimum de gage de qualité.

Donc si tu es prés a en racheté une paire je pense qu'il me conviendront parfaitement

Merci

10

Une tite vidéo ( si ça marche ) :

https://www.youtube.com/watch?v=PokuqOFPEMM

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .