Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2014 à 16:40:15Aide SVP- Housse pour pont TECHNO TRUSS ALT 150
Bonjour à tous,
je viens vous solliciter pour vous demander votre aide
Je suis à la recherche d'une housse pour mon pont Techno Truss ALT 150.
impossible de trouver une correspondant à ce pont.
Je n'arrive pas à trouver une housse d'au moins 2 mètres (1 triangle mesure 2m)!!!
Avez-vous une idée, une solution ou éventuellement une adresse.
Pour info: Arriba Cases fabrique jusqu'à 1850 mm. J'ai pensé en dernier recours, me fabriquer un flight en bois, mais plus lourd et long à fabriquer!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 15:53:01 ]
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/09/2014 à 15:55:42
Ha j'en ais vu des trucs dans le monde du spectacle mais alors des housses pour la ferraille jamais .
0
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2014 à 16:04:46
Après quand tu paye ton matériel pourquoi pas .
0
benj73
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/09/2014 à 17:18:12
Bonjour,
merci pour la réponse , mais j'avais vu!!!
a la différence d'une housse Arriba cases, pas de roulette et pas de gros renfort, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le choc longtemps... (a cause du poids), MAIS je suis d'accord en dernier recours, c'est une solution (peut-être avec deux housses au lieu d'une seule).
Pour explication de Dj-Math ,
Oui je suis d'accord avec toi, ca fait un peu riche mdrr,
j'ai utilisé le carton pendant des années, mais la il est HS...
Pour terminer toutes les personnes (que je connais) qui trimbalent leurs pieds en vrac, je t'explique même pas l'état au bout de deux ans...
Donc, pour 100€, je préfères garder une structure propre , (mais c'est mon avis, chacun fait comme il veut)
voili voilou,
si par hasard, vous avez autre chose, car à force de baroudé sur le web, je ne trouve toujours pas...
Merci pour vos réponses,
A+
0
benj73
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/09/2014 à 17:39:09
En acier,
total, on doit etre en 30 et 40Kg
Je pense que je vais m'orienter sur ta solution ,
merci pour votre aide