LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • martial6.2martial6.2

tres bien

ASD ALT 470Publié le 04/09/15 à 13:37
    Un pied qui a fait ses preuves.On le retrouve facilement dans tout les bons magasins de location.Il est très stable ,il peut servir en terrain accidenté et accepte 150 Kg de charge.
    Je m'en sert très souvent en prestation et je ne regrette pas l'achat.
    Un petit contrôle chaque année et c'est reparti !!
  • lem80lem80

peids ALT 470

ASD ALT 470Publié le 26/05/15 à 15:34
    pieds de levage utiliser pour grosse soirée public style étudiants: portée de pied a pied 12 M maxi , vraiment très stable , la charge est réelle , le rattrapage par vérins permet une utilisation sur terrain accidenté . je possède aussi des alt 420 pour de plus petite animations mais trop juste pour aller a 12 M ( plutôt 8 M maxi et charge modérée ); seul le poids 140 KG les deux , il faudra prévoir un utilitaire type fourgon pour les transporter :
  • djmrjackdjmrjack

Un standard costaud

ASD ALT 470Publié le 24/12/10 à 13:54
    J'ai due investir dans ce type de pied car la masse totale de mes éclairages et de 190kg, et la stucture n'est pas loin de 50kg.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Plus:
    -Matos Made in FRANCE ,
    -Certification APAVE

le moin:*
    - rien de rien

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui plusieurs model de 60 a 80kg de charge utile

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Plus:
    -Matos Made in FRANCE ,
    -Certification APAVE

le moin:*
    - rien de rien

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui plusieurs model de 60 a 80kg de charge utile

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    En ce qui me concerne j'ai eu un bon prix (inclus les T pour le levage en pont, de la marque ASD), et même par rapport a du matos comme le WORK LW155R c un très bon prix car moins chère, donc je suis satisfait.