Mobil Truss trio deco

• John Music AnimationJohn Music Animation

Excellente

Mobil Truss trio decoPublié le 06/03/14 à 11:42
    1 photo
    Je l'utilise depusi environ ans. J'ai commencé par acheter un pont Mobiltruss avec de barres de 2m. au fur est à mesures des années, j'ai acheté d'autres barres de 0.50m, 1m et 2m. Je possède aujourd'hui environ 40m de cette structure ainsi que plusieurs angles 2 ou 3 directions.
    Je l'utilise essentiellement pour de la discomobile et parfois pour de la scène ou encore des stand de salon.
    J'ai eu avant ça, un pont avec des barres technylight. Rien à voir en terme de qualité.
    Je ne trouve aucun défauts à cette structures qui est vraiment légère et fiable.

On trouve les barre de 2m à des prix allant de 135 à 159€. C'est vraiment attractif.

Je referais ce choix sans hésiter, je n…

Je referais ce choix sans hésiter, je ne vois pas l'intérêt d'une structure plus grosse pour l'utilisation de lyres ou autres jeux de lumière de 10kg.