Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVIS SUR LE PRODUIT ASD ST 4000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 901 vues
  • 4 followers
1 AVIS SUR LE PRODUIT ASD ST 4000

Bonjour,

Quelqu'un aurait un avis sur ce produit récent ?

Merci

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

2
salut as tu acheté les pieds ASD ST 4000?
3
Les st 4000 sont pas trop mal. La charge et asser faible (80kg). Par contre il bouge pas mal a partir de 3m. Tant que ce n'est pas a l'extérieur avec le vent et que c'est sur un sol parfaitement stable ils sont pas trop mal.
4
Merci pour ta reponse. J'aimerais te contacter en message privé pour des questions car je rencontre un problème je pense sur le pied, c'est possible?
5
Sinon tu peut les posé directement ici. Comme sa sa pourra aider quelqu'un d'autre... Mais tu peut toujours venir en privé il n'y a aucun mal. sa.
6
Sur mes pieds ASD ST 4000 je n'ai aucun trou de réglage de hauteur sur le haut du haut est ce normal? asd-st-4000-2281142.jpg


De plus le premier trou du mat 2 est bouché par le passage du mat 1 donc la goupille de sécurité ne rentre pas complètement est ce normal? (voir photo)


Merci de ton aide
7
*Je voulais dire aucun trou de réglage sur le mat du haut
8
*Je voulais dire aucun trou de réglage sur le mat du haut
9
Sur le mat du haut. Tu doit y avoir deux trou. Un quand il est repliée et un quand il est a fond. Et le premier trou et boucher chez moi aussi, sa fonctionne quand même dans mon cas. (J'en possède 4 pied)

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 19:35:38 ]

10
tu confirmes pour le mat 2 tu as 4 trous dont le premier est bouché? tu mets quand même la goupille sur le trou bouche ?