Sujet AVIS SUR LE PRODUIT ASD ST 4000

1 AVIS SUR LE PRODUIT ASD ST 4000

Bonjour,

Quelqu'un aurait un avis sur ce produit récent ?

Merci

Maxime

NEXO * PIONEER * MARTIN

salut as tu acheté les pieds ASD ST 4000?
Les st 4000 sont pas trop mal. La charge et asser faible (80kg). Par contre il bouge pas mal a partir de 3m. Tant que ce n'est pas a l'extérieur avec le vent et que c'est sur un sol parfaitement stable ils sont pas trop mal.
Merci pour ta reponse. J'aimerais te contacter en message privé pour des questions car je rencontre un problème je pense sur le pied, c'est possible?
Sinon tu peut les posé directement ici. Comme sa sa pourra aider quelqu'un d'autre... Mais tu peut toujours venir en privé il n'y a aucun mal. sa.
Sur mes pieds ASD ST 4000 je n'ai aucun trou de réglage de hauteur sur le haut du haut est ce normal? asd-st-4000-2281142.jpg

De plus le premier trou du mat 2 est bouché par le passage du mat 1 donc la goupille de sécurité ne rentre pas complètement est ce normal? (voir photo)

*Je voulais dire aucun trou de réglage sur le mat du haut
*Je voulais dire aucun trou de réglage sur le mat du haut
Sur le mat du haut. Tu doit y avoir deux trou. Un quand il est repliée et un quand il est a fond. Et le premier trou et boucher chez moi aussi, sa fonctionne quand même dans mon cas. (J'en possède 4 pied)

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 19:35:38 ]

tu confirmes pour le mat 2 tu as 4 trous dont le premier est bouché? tu mets quand même la goupille sur le trou bouche ?