Sujet AVIS SUR LE PRODUIT ASD ST 4000

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 07/11/2014 à 18:13:38

Bonjour,

Quelqu'un aurait un avis sur ce produit récent ?

Merci

Maxime

NEXO * PIONEER * MARTIN

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

2 Posté le 08/06/2018 à 22:54:01
salut as tu acheté les pieds ASD ST 4000?

3 Posté le 11/06/2018 à 16:52:29
Les st 4000 sont pas trop mal. La charge et asser faible (80kg). Par contre il bouge pas mal a partir de 3m. Tant que ce n'est pas a l'extérieur avec le vent et que c'est sur un sol parfaitement stable ils sont pas trop mal.

4 Posté le 11/06/2018 à 17:20:22
Merci pour ta reponse. J'aimerais te contacter en message privé pour des questions car je rencontre un problème je pense sur le pied, c'est possible?

5 Posté le 14/06/2018 à 12:46:27
Sinon tu peut les posé directement ici. Comme sa sa pourra aider quelqu'un d'autre... Mais tu peut toujours venir en privé il n'y a aucun mal. sa.

6 Posté le 22/06/2018 à 11:52:56
Sur mes pieds ASD ST 4000 je n'ai aucun trou de réglage de hauteur sur le haut du haut est ce normal? asd-st-4000-2281142.jpg

De plus le premier trou du mat 2 est bouché par le passage du mat 1 donc la goupille de sécurité ne rentre pas complètement est ce normal? (voir photo)

7 Posté le 22/06/2018 à 12:09:15
*Je voulais dire aucun trou de réglage sur le mat du haut

8 Posté le 22/06/2018 à 13:50:01
*Je voulais dire aucun trou de réglage sur le mat du haut

9 Posté le 24/06/2018 à 19:35:07
Sur le mat du haut. Tu doit y avoir deux trou. Un quand il est repliée et un quand il est a fond. Et le premier trou et boucher chez moi aussi, sa fonctionne quand même dans mon cas. (J'en possède 4 pied)

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 19:35:38 ]

10 Posté le 24/06/2018 à 19:39:01
tu confirmes pour le mat 2 tu as 4 trous dont le premier est bouché? tu mets quand même la goupille sur le trou bouche ?