Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut ,merci pour ta reponse mais on sait bien que les vendeurs sont defois pret a dire des chausses on va dire pas très vrais pour vendre .... donc ici ma question se posent aussi aux utilisatuers de ce pied français ,pour avoir un avis au niveau qualité matériel et homologation
bonne soirée
0
Mat166
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/02/2011 à 23:07:15
A partir du moment ou il est certifé CE il n'y a apriori pas de raison qu'un organisme de contrôle ne l'accepte pas. Mais plus que le pied en lui même, c'est surtout l'utilisation que tu va en faire qui va avoir un impact sur le contrôleur.
Je ne connais pas le T-106, mais j'utilise de temps en temps des T-116 et la qualité de fabrication est très bonne. On les as depuis peu donc je m'abstient d'en dire plus.
0
mat166
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 24/02/2011 à 23:33:55
ok merci beh moi c'est pour faire un pont qui fait 10m sur 5,5 environ le poid je vais pas trop le charger ,mais pour te donner un exemple ,j'ai eut la chance d'utiliser des asd 600,c'est la classe tu appuies l'echele sur le pont pour faire les reglages ,tu crois que l'on peut faire la meme chose avec ces pieds ,merci pour ta reponse
0
Mat166
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/02/2011 à 12:43:30
Comme je te l'ai dit, je ne connais pas le T-106, mais je te déconseille d'appuyer ton échelle sur un pont ca peut être très dangereux (et ca ne plairat pas du tout à un organisme de contrôle).