Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de ce pont ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ce pont ?
Salut tout le monde,

Je voulais savoir que pensez-vous de ce pont pour une utilisation amateur environ 10/15 fois par ans ?

http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=21&products_id=458&osCsid=21036e401b01bdb3c920cd7785aca6ea :???:


@@++ Loïc :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
C'est pas tout de savoir combien de fois tu l'utilise par an, mais il faudrit savoir ce que tu veux y mettre dessus. Ensuite on pourra te dire si il est adapté ou pas.
3
Aie déja structure acier je recommande pas .... c pas top et ca rouille en plus l'acier ... mais c vrai que c'est pas cher. Dis nous ce que tu veux mettre dessus oui.
4
L'acier ça craint...
les raccords c sans doute pas du conique...
et à ce prix tes pieds tiennent même pas 50kg chaucun...
c chaud, c mieux du matos agréé! surtout avec des trueil et surtout que ça peut blesser des gens...
trop risqué, méfie toi!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Ok c'est vrai je croyais que j'avais tout dit !! mais non ...
Bon sa serais pour i mettre: _ 1 acrobat
_ 2scx 500
_ 1 SX lighting Gobo style
_ 2 moon
_ 1 space ball
_ 1 strob
pis pour prévoir des futur achat :bravo:

Sinon vous me conseillez quoi pour 400 euros max?? Personne en a un a vendre une bonne tite occaz !!!!!! :P:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Moi non plus je te conseille pas sa comme structure. L'acier a presque que des inconvénients : c'est lourds, sa rouille, sa se raccorde mal entre les poutres... bon c'est vrai que c'est pas cher.
Moi je te conseille 2 poutre en 250 mm alu ou ou voir en 290 mm selon ton budget. Mais tu c'est qu'avec de l'alu sa bouge pas. Vu ce que tu veux y mettre dessus et en plus tu compte acheter d'autre light passe direct sur de l'alu. Va faire un tour sur www.avls.fr tu va voir les poutre sont pas trés chère. la 2 mètre en 250 mm alu coute 139 euro et en plus il livre gratos en 48 h. Que demandez de mieux. Moi j'ai acheté les mienne visible sur mon profil chez eux et ya pas de problème.
7
Cool et tu me conseillerai quoi comme pied ?? :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
8
En pied je te conseille des pied a treuil qui supporte au moins 70 kgs chacun. tu peut trouver sa chez mh-diffusion par exemple ou autre. Ou alors ta les pieds de chez avls.fr les Martin ASD MT 270, qui sont pas trop mal pour pas tros cher.
9
MAis comment ça se fait que la structure en 163mm est au même prix que celle en 220mm :???: 119 euros en 2 m

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10
400€ pour un pont ??? J'espere pour toi que tu n'a pas beaucoup d'ambition, parce sa pourrait mal finir... :??: