Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le systeme de jonction de barres de ponts

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer le systeme de jonction de barres de ponts
Bonjour

voilà le soucis; je possede une structure mobiltech pad250 et pour joindre deux éléments c'est un systeme se composant d'un tube d'environ 20cm de longueur ,d'un diametre inferieur au diam' d'un tube de l'element de pont, qui rentre dans un des tubes de l'element et qui est traversé de part et d'aute par deux ecrous ( autant dire que c'est pas tres pratique surtout pour monter tout sa, sa prend du temps)


Donc je cherche un solution pour trouver un meilleur systeme de jonction qui pourrait etre + rapide

aurez-vous des idées?
2
Si tu avais une photos se serait un peui plus explicatif a mon avis...
Tu as regardé dans les catalogues de truss ils font des adaptateurs
3
Tu peux éventuellement remplacer tes fixations de spigots par des clips rapides plutôt que du boulon, mais tu ne pourras en aucun cas modifier l'assemblage, sinon, tu risque de mettre en péril la sécurité de ton système.

ON NE MODIFIE RIEN SUR UN SYSTEME DE LEVAGE.
Règlé élémentaire de sécurité.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
5
Je comprends plus rien... A mon avis ce site est pas à jour... Ils ont déposé le bilan depuis plus de 2 ans... Maintenant, ça s'appelle ASD et c'est distribué par Martin... :?!: comprends pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Dans tous les cas .. ca prend du temps un pont ... avec n'importe quel systeme !! il existe bien pire que ca !!!!
celui ci a l'air assez solide alors je te deconseille de le modifier ...
des gens ont été payé pour concevoir ce systeme alors va pas commencer a changer un truc la dessus ... surtout que ca joue sur la sécurité d'autrui !!
7
:mdr: oups faut selectionner "structure acier" et "PAD 250" et y'aurat une photo de mon systeme de fixation
8

Citation : Dans tous les cas .. ca prend du temps un pont ... avec n'importe quel systeme !! il existe bien pire que ca !!!!



on a acheté un pont pour l'avant et c'est le syteme a goupille sa va dix fois plus vite a assembler
9
Et bien il te faut acheter la même chose pour l'arrière, mais en aucun cas modifier un système.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Un truc pour serrer les ecrous : LA VISSEUSE ELECTRIQUE !
tres pratique et super efficace !!