Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite video pour detendre l'atmosphere

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 720 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une petite video pour detendre l'atmosphere
http://www.danielmeakin.com/pictures/South%20Africa%20roof%20collapse.wmv

Encore une preuve que il ne faut pas rigoler avec le montage d'une structure... pour ceux que ca interesse il y a un thread en anglauis à ce sujet sur blue room : http://www.blue-room.org.uk/index.php?showtopic=12363&pid=104820&st=0&
2
:8O:

Yavait un sacré vent...
3
Pinaise ca fait mal ca ! :8O: :8O:
4
:surpris:

C'est impressionnant...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ouah!!
6
Heuresement qu'elle est pas tombé à la vertical, sinon il y aura eu des mort !
7
En plus je supose qu' il y avait du matos accroché et que l' assureur va se suicider :ange:
8

Citation : l' assureur va se suicider



c'est la pour ca les assurances ...
9

Hors sujet : Tiens ça me rapelle une soirée il y a 2/3 ans pour le bal annuel du BTS de mon bled, où au lieu de faire appel aux pros habituels (qui recoltaient 75% des moyennes et grosses discomobiles de la region) ont engagés une equipe de jeunes con à la sauce feria / rugbymen / lyre boost / quand la table est dans le rouge c'est qu'il y a du bon son.

Ces abrutis ont installés une enorme structure triangulaire de gros diametre + leurs lights sur des pieds visiblement pas du tout prevus pour ça. En debut de soirée les pieds commençaient deja à plier legerement vers l'avant (vers le public donc, le pont etant en bord de scene). Je vais les avertir et je recolte un truc du genre "ecoutes les pros ici c'est nous, alors t'es gentil tu degages".

Quelques heures apres la structure, les lights et les pieds s'effondrent sur le public au premier rang, heureusement avec pour seuls dommages un gars ecorché au front par un porte filtre et une nana dans les vaps (on a appris plus tard que c'est plutot l'alcool qui lui avait ete nocif). Le pire a ete evité de justesse par une dizaine de gars qui ont eu le bon reflexe de rattraper la structure au vol.

Je me suis barré peu apres et je n'ai pas eu d'autres news des gars de la disomobile, aucune idée si ils ont ete emmerdé par la suite ou pas et si ils ont continués a "exercer" par la suite.

10
Et ben ! Malheureusement y'a des gars comme ca qui pipent rien mais ils continuent...