Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ce pont peut me convenir ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 005 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce que ce pont peut me convenir ?
Salut, j'aimerais savoir si ce type de pont suffirait à mon utilisation. Je ne fais que quelques soirées par an, c'est vraiment entre amis ou en famille rien de plus et simplement pour y accrocher 4 pars 56 deux flowers un double derby et peut etre un scan tout simple comme le patriot et un strob. Merçi

2
Sa suffit mais charge maxi 50kg.Si plus tard tu veux t'agrandir et avoir plus de matos il te faudra un pont en tri minimum
3
Pourquoi pas adopté une ,solution de type pieds plus barre en T qui serais beaucoup plus adapté a ce genre de mini config .
Car ce genre de pont ca monte pas haut et ca fait vraiment ridicule et parfois peur . Avec une paire de bon pids avec des barres en T tu peut les placé ou tu veut et generalement ca accept une belle charge
4
En fait j'ai déja un pied avec une barre en T dessus j'ai 4 projos un double derby et deux flowers et ca fait vachement chargé. J'ai déja pensé à cette solution de deux pieds avec barre en T mais étant tout seul à monter qd les projos sont sur la barre c galère pour la monter et pour la descendre en fin de soirée. Ou alors j'avais pensé des pieds à treuil mais tout de suit le prix est différent surtout que comme je l'ai dit je n'anime pas chaque semaine loin de là.
5
C'est quand même pas génial.

J'en ai eu un de ce truc, c'est pas solide du tout.
Mais c'est pas cher.
6
C'est assez fragile comme "pont" :nawak:
7
Si je prends un pied à treuil voir deux avec des barres en T, est ce que plus tard je pourrai retirer les barres en T, et mettre une structure triangulaire sans changer de pieds? Si je prends ce genre de pied: https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=2940#
8
Tu pourras mettre un pont court.
Ces pieds ne sont pas tres solides non plus, donc mollo sur les longueurs de structure. (6m max)

Mais c'est mieux que ce pont que tu as mentionné plus haut.
9
Sans probleme tu peut mettre une structure mais attention au poids, selon ce que tu veux acheter plus tard, (scans ou autre) tu risque d'arriver rapidement au poids limite des pieds.

Perso je les utilises pour faire des faces dans des petites soirées avec des barres de puissance et 4 pers 56 longs
10
Croisement de post louguit64 :bise: