Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 14:57:43Est ce que ce pont peut me convenir ?
Salut, j'aimerais savoir si ce type de pont suffirait à mon utilisation. Je ne fais que quelques soirées par an, c'est vraiment entre amis ou en famille rien de plus et simplement pour y accrocher 4 pars 56 deux flowers un double derby et peut etre un scan tout simple comme le patriot et un strob. Merçi
Sa suffit mais charge maxi 50kg.Si plus tard tu veux t'agrandir et avoir plus de matos il te faudra un pont en tri minimum
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/07/2006 à 16:38:49
Pourquoi pas adopté une ,solution de type pieds plus barre en T qui serais beaucoup plus adapté a ce genre de mini config .
Car ce genre de pont ca monte pas haut et ca fait vraiment ridicule et parfois peur . Avec une paire de bon pids avec des barres en T tu peut les placé ou tu veut et generalement ca accept une belle charge
0
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/07/2006 à 18:16:33
En fait j'ai déja un pied avec une barre en T dessus j'ai 4 projos un double derby et deux flowers et ca fait vachement chargé. J'ai déja pensé à cette solution de deux pieds avec barre en T mais étant tout seul à monter qd les projos sont sur la barre c galère pour la monter et pour la descendre en fin de soirée. Ou alors j'avais pensé des pieds à treuil mais tout de suit le prix est différent surtout que comme je l'ai dit je n'anime pas chaque semaine loin de là.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/07/2006 à 20:16:45
C'est quand même pas génial.
J'en ai eu un de ce truc, c'est pas solide du tout.
Mais c'est pas cher.
Si je prends un pied à treuil voir deux avec des barres en T, est ce que plus tard je pourrai retirer les barres en T, et mettre une structure triangulaire sans changer de pieds? Si je prends ce genre de pied: https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=2940#
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/07/2006 à 20:37:15
Tu pourras mettre un pont court.
Ces pieds ne sont pas tres solides non plus, donc mollo sur les longueurs de structure. (6m max)
Mais c'est mieux que ce pont que tu as mentionné plus haut.
0
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/07/2006 à 20:38:07
Sans probleme tu peut mettre une structure mais attention au poids, selon ce que tu veux acheter plus tard, (scans ou autre) tu risque d'arriver rapidement au poids limite des pieds.
Perso je les utilises pour faire des faces dans des petites soirées avec des barres de puissance et 4 pers 56 longs