Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle structure pour environ 700euro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle structure pour environ 700euro
Voila tout est dans le titre: 700euro pour une structure de discomobile je souhaiterai pouvoir monter à au moin 3 metre et quelle face 6m de long si possible!!
merci d'avance
Clemout
2
Pas grand chose je pense... Quand tu dis structure tu veux dire 2 pieds + structure?
3
Http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=275A2&PHPSESSID=191708ba6f6b31e2fe18606be0b5842e

Tu as ca quoi mais 120kg c'est pas terrible terrible en plus de la structure en 220 c'est vraiment pas gros ca va vite arcquer........
4
Ok et si je reste sur du 4m de long? ou bien acheter d'occase ce fiable ou pas d'achetre un portique d'occase?
Clemout
5
Ben je te conseillerai plutot de trouver deux bons pied et 4 m de structure en 290 asd ou prolyte en occase...
6
Ok merci
Clemout
7
évite d'acheter d'occas des appareils de levage (pieds ou autre système mécanique) si tu veux partir sans risque d'accident ou il faut que le matos que tu achètes soit tamponné par un organisme de contrôle (apave ou autre) ce qui te garantie une sécurité du matériel dans un l'usage prévu par le constructeur. cette vérif est obligatoire !!
8
Ok merci pour l'info
Clemout