Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 14:04:50Recherche de marque de structure.
Salut.
j'ai acheté une structure il y a à peu pres 15ans, mais je connais pas la marque, il me semble qu'on m'avait dit "kat" ou "cat", ca existait cette marque car j'ai pas trouvé sur le net?
description : c'est des elements carré alu de 2 metres 50 de long, 70 cm de coté, avec des attaches quart de tour (avec une clef de 17) et 2 barres de 6 par64 a l'interieur qu'on monte pour le transport et qu'on baisse a la hauteur desiré pour la soirée. ils ont 4 roulettes chacun et 4 ergots pour les emboitées pour le rangement.
je cherche la marque car j'en voudrais 5 autres, et j'aimerais retrouver les memes question pratique.
autres questions :
je les montes graces a des structures carré de 50, mais si je trouve d'autres éléments, est ce que des pieds de levage style genie st24 ou work 365 ferait l'affaire?
merci pour vos reponses
Anonyme
1546
2Posté le 16/09/2006 à 14:10:38
Citation : je cherche la marque car j'en voudrais 5 autres, et j'aimerais retrouver les memes question pratique
Ce n'est pas qu'une question de praticité, c'est que c'est obligatoire vis vis des commisisons de sécurité d'assembler des poutres de structures de meme marques.
Sinon poste nous une photo que l'on voit un peu a quoi elle ressemble.