Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 14:04:50Recherche de marque de structure.
Salut.
j'ai acheté une structure il y a à peu pres 15ans, mais je connais pas la marque, il me semble qu'on m'avait dit "kat" ou "cat", ca existait cette marque car j'ai pas trouvé sur le net?
description : c'est des elements carré alu de 2 metres 50 de long, 70 cm de coté, avec des attaches quart de tour (avec une clef de 17) et 2 barres de 6 par64 a l'interieur qu'on monte pour le transport et qu'on baisse a la hauteur desiré pour la soirée. ils ont 4 roulettes chacun et 4 ergots pour les emboitées pour le rangement.
je cherche la marque car j'en voudrais 5 autres, et j'aimerais retrouver les memes question pratique.
autres questions :
je les montes graces a des structures carré de 50, mais si je trouve d'autres éléments, est ce que des pieds de levage style genie st24 ou work 365 ferait l'affaire?
merci pour vos reponses
Anonyme
1546
2Posté le 16/09/2006 à 14:10:38
Citation : je cherche la marque car j'en voudrais 5 autres, et j'aimerais retrouver les memes question pratique
Ce n'est pas qu'une question de praticité, c'est que c'est obligatoire vis vis des commisisons de sécurité d'assembler des poutres de structures de meme marques.
Sinon poste nous une photo que l'on voit un peu a quoi elle ressemble.
0
fred.13
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/09/2006 à 14:16:36
C'est pas pour les assembler ensemble mais pour remplacer mon pont de contre. en fait c'est pour avoir 2 ponts.
pour les photos, faut que j'en retrouve.
0
fred.13
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/09/2006 à 14:45:48
J'ai retrouvé des vieilles photos que j'ai scanné, c'est pas terrible, mais en attendant de le prendre en photo en details, ca fera l'affaire.
on voit pas grand chose, mais pour l'instant j'ai pas mieux.
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/09/2006 à 23:44:05
C'est pas thomas qui faisait des attaches quart de tour ??? Ils fabriquent toujours ce genre de matériel.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/09/2006 à 23:46:45
Ya pas une marque qui s'appelle Catwalk ou un truc du genre ??...