Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Structure

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Structure
Quelqu'un pourrait me dire le tarif de cette structure? Il me semble que c'est du mobiltech mais je ne suis pas bien sur...
C'est avantage et inconvénient?
Merki :clin:

http://www.sonomag.com/Data/Upload/Blogs/46_math_showlight/albums_41/photo_73.JPG
2
Vu de loin, ca ressemble fortement à du TL202 de chez mobiltech (TL = Tour de Levage). C'est pas mal du tout, j'ai personellement deux TL200, c'est increvable et plutot efficace. Le truc le plus chiant c'est qu'il faut faire gaffe à comment tu elingues ta structure sur le crochet de levage sinon c'est escalade assurée pour le démontage :) Au niveau du prix, je dirais dans les 500 euros piece en occase et en bon état. Je crois que Jomo revend des TL300 (modèle au dessus) pour 600 euros piece.

Concernant la structure du pont ca a l'air d'etre du classique strucure en 300 Alu (mais j'ai du mal à dire la marque comme ca).
3
Oui c'est surtout les pied qui m'interesse, ou peut on en trouver des TL202 svp?
Tu l'est a payé combien tes TL 200?
4
Je les ai pas payé, donc je peux pas te dire :) En occase on en trouve sur les reseaux habituels (sonomag, mister arthur, etc..).
5
C'est pas trop ccompliqué a installé? Tous seul pense tu que c'est faisable?
6
Oui c'est montable tout seul (mais un peu plus lent) à deux c'est le top et rapide.
7
Derniére question tu est obligé de le monté a 6m ou te peut modulé pour réduire la hauteur?

Euh...encore une :mdr: ... replié ca fait quel hauteur, a peut prés, pour savoir si ca passe dans mon camion :???: