Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de ponts et portiques ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de ponts et portiques ?
:P: Bonjours, je suis un mecano soudeur, je souhaiterai faire un portique original, qui change des portiques triangulaires ou standard du commerce.

:lol: Ayant a ma disposition un stock illimite en alu ou en fer leger, je souhaiterai trouver des plans ou des photos de strucutres original, que je pourrai fabriquer moi meme.

:bravo: Soyer sympa de me repondre, car je souhaiterai monter une nouvelle structure de ponts et portique pour le mois de mai 2007.

:furieux: Quel couleur de peinture serait le mieux pour realiser se portique, en evitent le noir ou le gris chromé standart.

:aime: Merci de me repondre rapidement amitié.
2
Bon déja pour la couleur si tu les lesse en alu sa serai peut etre mieu non? bon ensuite il faut savoir que ton pont devras etre omologué si tu veut t'en servir pour du publique! car si probleme tu part direct en prison!
donc fait bien attention avant de te lancer dans de tel projet!
Clemout
3
Laisse aller ton imagination... :)


Hors sujet : moi je suis pas fan de ca... je prefere avoir des placements de lights pas classiques mais avec des accroches classiques (par exemple des VL3000 sur barre de déport à 4m sous le pont, ou des lyres au sol, etc...) :)

4
:lol: Pour repondre a votre question, se n'est pas pour faire des soirees grand public, juste des soiree de famille aux environ de cinquante a cents personnes.
5
:oops: Personne a une structure original.

Merci de me repondre.
6
7
:((( y'en as pas d autre, qui en on des portiques.