Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignements scènes mobiles

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignements scènes mobiles
Bonjour a tous,
j'ai maintenant comme projet d'organiser un concert dans mon propre lycée.
Le budget va être, comme toujours tres serré mais perso j'en ai marre de voir les "concert improvisés" ou les groupes jouent sur des planches en bois :s
Je voulais donc savoir le prix approximatif d'une scène mobile couverte du genre "stage car III ou IV de chez europodium ou de ce genre (http://www.stacco.com/pdf/scenes-podiums-mobiles.pdf) mais la c'est deja gros ! ou encore sa (http://www.stacco.com/pdf/scenes-podiums-couverts.pdf) c'est deja plus résonable :)
Pense vous qu'une entreprise de loc pourrai nous préter ce genre de matos?
Les colectivités locales n'ont pas des scènes et des podium a préter au petites manifestation? (jabite a metz 57)

(Il s'agirait d'un concert exterieur gratuit de 400pers maxi a budget tres tres réduit => juste ce qu'il faut pour louer sono+light :) )

merci !!
++
TouTouF
2
Demande a la ville c'est le genre de trucs qu'ils ont ca.
3
Ouais ou dans les truc de location genre kiloutou...
4
Kiloutou je crois qu'ils n'ont que des praticables (je m'étais renseigné l'année derniére) ce qui est pas mal si tu n'as pas besoin que cela soit couvert. Sinon les mairies ont ça en général au pire elles savent ou en trouver (genre dans la mairie voisine.) Il faut faire un bon dossier de subvention que tu envois au service culturel de ta mairie et normalement ils disent oui si bien sur c'est un dossier qui tiens la route.
5

Citation : Sinon les mairies ont ça en général au pire elles savent ou en trouver (genre dans la mairie voisine.) Il faut faire un bon dossier de subvention que tu envois au service culturel de ta mairie et normalement ils disent oui si bien sur c'est un dossier qui tiens la route.



Si ils prete les matos, pk il faut un dossier de subvention?
Quoi qu'il en soit c'est un projet qui est organisé avec le bahu donc devrait pas yavoir trop de probleme :D
TouTouF
6
Disons plutôt un dossier de "présentation du projet" en fait car une subvention au sens du terme peut être un prêt de scène de façon gratuite. En régle général avec un dossier tu obtiens vite un rendez vous et une fois le rendez vous passé ça devrais rouler (j'espére.) De plus comme c'est un lycée si tu peux avoir l'appui du directeur ça devrais pas poser de problème.
7
Le mieux c'est d'appeler europodium qui te donnera les coordonnées du loueur le plus près de chez toi.


Il y a aussi www.podiummobile.com mais je ne sais pas s'ils sont dans la même région que toi.

8
3 ans plus tard....
9
Hors sujet :
Lol on a trouvé un pro du déterrage