Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Structure. Ou acheter cela?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 118 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Structure. Ou acheter cela?
Bon aller,

Je commence par dire que ce n'est pas là que je doit poster je sais.
Mais vous aller comprendre pourquoi.
J'ai posté cette question simple au niveau des batteurs. Parsonne n'a su me répondre. A croire qu'il joue couché au sol :)

Alors je me dit que dans la lumière vous arez peut être des idée d'ou on peu acheter des praticable simple et pas cher pour surélever la batterie en concert?

Merci a tous

Clowny ... Si tu as une idée d'ou je peu poster ce post n'hésite pas a me dire car la je ne vois pas. J'ai eu l'impression d'être le seul chez les batteur a vouloir surélever ma batterie :((( OUINNNNNNNNN

(Quoi? si c'est possible ... Un batteur a le droit de pleurer lui aussi .... Non mais)


:((( REEEeOUINNNNNN

:lol:
2
3
4
Tu en trouves meme chez thomann je crois... sinon y'en a à la BS aussi...
5
Chez Prolyte (www.prolyte.com), chez asd (www.martin.fr) etc...
6
Tiens y a un mec qui en vend 22 (peut etre separé je sais pooo)...
http://aeroweb340.free.fr/orchestres.net/index.php?ID=32&P=Materiel
:fou:
7
Oui merci :)

Mais j'avait déjà vu ces pistes la.

Le problème c'est que les praticable sont prévu pour supporter de très lourde charge. C'est génial car c'est plus que solide.
Mais bon ... Entre nous ... Une batterie plus un batteur c'est pas lours.

Alors on doit acheter des proticable super solide en matière top super méga génial de ouf et du coup on en viens a acheter à 340Euro 1mx2m le praticable soit 5 minimum pour être bien = 1700 Euro le praticable.
Aie ... Moi pas besoin d'un truc qui supporte des tonnes au m2

Vous pigé le problème?

Il doit bien y avoir des praticable basic pour batteur quand même? c'est dingue ca... :fache:

:mdr:

Merci en tout cas pour vos réponses :bravo:
8
Tu peux te les fabriquer aussi.

Sois t'as un pote qui soude l'alu et ca sera simple, ou alors tu te trouve 4 tables de repas de salle des fêtes, tu les assembles et ca tiens je l'ai fait pendant 3 ans.
9
Louguit?

Tu sais que t'es pas con? :mdr: le coup des table comment je n'y ai pas pensé avant?
Je vais prendre des tables basses.

Bonne idée ca ... merci

++
10
Héhé 12 ans de batterie !!! :mdr: