Sujet de la discussionPosté le 20/12/2006 à 01:07:41Structure. Ou acheter cela?
Bon aller,
Je commence par dire que ce n'est pas là que je doit poster je sais.
Mais vous aller comprendre pourquoi.
J'ai posté cette question simple au niveau des batteurs. Parsonne n'a su me répondre. A croire qu'il joue couché au sol
Alors je me dit que dans la lumière vous arez peut être des idée d'ou on peu acheter des praticable simple et pas cher pour surélever la batterie en concert?
Merci a tous
Clowny ... Si tu as une idée d'ou je peu poster ce post n'hésite pas a me dire car la je ne vois pas. J'ai eu l'impression d'être le seul chez les batteur a vouloir surélever ma batterie OUINNNNNNNNN
(Quoi? si c'est possible ... Un batteur a le droit de pleurer lui aussi .... Non mais)
Le problème c'est que les praticable sont prévu pour supporter de très lourde charge. C'est génial car c'est plus que solide.
Mais bon ... Entre nous ... Une batterie plus un batteur c'est pas lours.
Alors on doit acheter des proticable super solide en matière top super méga génial de ouf et du coup on en viens a acheter à 340Euro 1mx2m le praticable soit 5 minimum pour être bien = 1700 Euro le praticable.
Aie ... Moi pas besoin d'un truc qui supporte des tonnes au m2
Vous pigé le problème?
Il doit bien y avoir des praticable basic pour batteur quand même? c'est dingue ca...
Sois t'as un pote qui soude l'alu et ca sera simple, ou alors tu te trouve 4 tables de repas de salle des fêtes, tu les assembles et ca tiens je l'ai fait pendant 3 ans.