Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portique en kit

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Portique en kit
Bonsoir à tous,

Voila je viens de faire un petit tour sur thomann.de et je vois ceci,

https://www.thomann.de/fr/millenium_sls150.htm

deux questions me viennent à l'esprit:

-Je possède déja un portique en T, si j'en m'en procure un autre ainsi que cette traverse pourrais je récréer un portique complet?
-Comment m'y prendre pour attacher solidement cette traverse non seulement entre elles (en utilisant deux traverses) mais aussi au deux pied en T?

Merci bien pour vos futur réponses!!
Bonne continuation
J-P
2
Moi jai un pont ls30 composer de 2 pied
et 2 traverse commeca et jai rajoute entre les 2 travers 2 barre a l'interrieur pour les relier entre elle car avec la fixation donne avec ca tien pa super
3
Ne prend pas sa car com dit sonodynamite ce n'est pas fort solide je te conseil si tu veut absolument faire un pont prend de la structure triangle comme ceci https://www.thomann.de/fr/stairville_traverse_4079_f33.htmavec 2 adaptateur en forme de T pour formet un pont :bravo: :bravo:
4
C'est portique sont super dangereux, les accroches sont en plastiques... Achete toi un portique en truss ( triangle ). Jutilise des lyres, des scans et d'autres projecteurs... c le mieu pour la sécu du publique et du MATOS :!:
5
Moi aussi je conseil en truss triangle si tu utilise assez de materiel
6
BOnjours,

Ok merci bien pour ces réponses, bon pour l'instant j'ai pas de quoi acheter un truss, je pense qu'il sera plus simple que je me rachète uniquement un autre pied en T que je dispose de par et d'autre du stage. Par contre une petite question me t'arote est ce que par la suite je pourrez utiliser ces pied comme pied de levage pour venir y installer un truss? ou cela risque d'être trop légé?

Merci bien, bonne continuation
J-P
7
Oula non c'est beaucoup trop léger
8
OK merci beaucoup, je vais donc me rabattre sur l'achat d'un autre pied car pour l'instant le truss me pose deux problème le blé et le transport, m'enfin aller en vous remerçiant à bientot
J-P