Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied eurolite

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 908 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pied eurolite
Bonsoir je suis a la recherche de pieds pour ma structure et j ai trouvee ça :aime: [url]https://cgi.ebay.at/EUROLITE-STC-400-Stativ-4m-Kurbelstativ-80kg-B-WARE_W0QQitemZ180101889050QQcategoryZ12936QQrdZ1QQcmdZViewItem mais je trouve que c est pas trop cher par rapport a la france et la marque EUROLITE ne se fait trop chez nous
quelqu un a t il un avis ???? :???:
merci d avance pour vos conseil
2
Alors personne peut me dire si c est une bonne affaire :(((
sinon aurais je une taxe ou quelque chose a payer en plus avec la douane ou la tva ?
3
Bah la douane non car c'est dans l'UE
4
Je ne connais pas cette marque.. mais pour ce prix je trouve ça cher comparativement à ce qu'on trouve ici (canada) entre 30 et 80 euros..
5
30€ un pied à treuil et qui monte à 4m avec 80kg de charge totale admissible ?! :oo:
6
Mais non ces pieds là sont a 170€
eurolite fabrique des effets luminuex d habitude par contre le tube fait 30 de diam
si personne ne peut me consieller je vais voir chez avls[url]http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=272MA13&PHPSESSID=cce7700b5af890134166769c49bbba8e
:???:
7
Non mais je parlais à Malla01 !
8

Citation : Je ne connais pas cette marque.. mais pour ce prix je trouve ça cher comparativement à ce qu'on trouve ici (canada) entre 30 et 80 euros..



Je crois en effet comme le souligne Lucas qu'il y a une erreur qq part...

Je pense qu'ici Donsalluste personne n'a acheté ce genre de pied, personne ne pourra te dire si l'embase est de 30 ou 35mm. Je pense tout de même que le tube doit en toute logique faire 35mm.

Mais pour des questions de ce genre tu peux directement leur demander, ça te permettra de te faire une idée sur leur sérieux.
9
Bon je vais pas jouer au chiant, mais bon, des pieds à ce prix qui tienne les spécification, hum, j'ai des doutes, franchement jouer pas avec la sécurité, si vous voulez pas finir votre vie en tole ^^'
10
C'est pas non plus en fesant tomber involontairement un pont que tu va prendre a perpet' En france déja quand tu commet un homicide volontaire tu fais a peine dix ans alors....