Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cela en vaux-t'il la peine ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cela en vaux-t'il la peine ?
Bonsoir les copains,

Je voulais avoir le plus d'avis possible sur ce produits que je voudrais m'acheter. :D:

Je sais que ce n'est pas de la très grande marque mais bon.

Dites moi tout

https://www.sonovente.com/structure/koolsound-lst-321,3187.htm
2
Ben indépendemment de la marque ces genres de produits sont pratique pour mettre 4 projo dans un coin... mais je ne m'en sers jamais car je trouve que ce n'est pas stable du tout, alors en plus à 3m60 avec 16 Projos... je rigole.

D'ailleur la seule fois où j'ai sorti un pied de ce genre, j'avais mis 6 PAR64 dessus, à même pas 2m50, le tout s'est cassé la gueule...

Résultat, 4 PAR cabossés, le pied, pêté en 2... le tube métallique avait plié juste après la goupille de maintient... heureusement que les ampoules étaient éteinte et froide... parceque si j'avais dût changer 4 lampes de PAR64 j'en aurais fait de la limaille avec les dents de ce maudit pied...

Donc ça c'est mon expérience, par contre j'en connais un wagon (particulièrement sur AF) qui sont enchanté des ces pieds là...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Up merci pour vos reponses
4
Je sais pas quel utilisation tu veux en faire de se pieds, si c'est pour mettre toutes tes lumières dessus je déconseille, tu aura un effet sapin de Noël et je pense pas qu'il soit bien stable comme le dis bilat0.
Sinon choisi plus un pied avec T plus simple à équilibrer pour qu'il soit plus stable.
5
Pourriez vous m'en trouver un bien pour le meme ordre de prix.

Un qui tiendra le coup pour 1 scan, 1 laser 40 Mw, 1 strobe, merci.
6
Faut savoir que sur ce type de pied, il faut mieux mettre le même poids de chaque coter, donc bien calculer
7
Ouai ca c'est la logique absolue, je répartirai bien le pods c'est clair.

Apres est-ce qu ca vaux vraiment la peine que je preine ca. Justement javai un autre question.

Est ce que je pourrai en acheter un deuxieme par la suite et mettre entre les deux une barre pour les relier?

La c'est sur que ce serai plus stable
8
Coucou!

Enfait si tu mets 3/4 lampes dessus à 2m50 c'est bon! Si tu mets ces 3/4 lampes à 3m80... booom tout va tomber.

Conclusion : la charge maximum est pour 2m50 35 kg et non pas 50! A 3m de hauteur tu peux mettre 15kg je pense. Les capacités indiqués sont donc completement fausses si tu veux de la securité! Apres moi j'ai un pied en T normal avec un seule barre à 2m50 et j'ai jamais eu un probleme, c'est super stable alors qu'il y a 4 scx 500 dessus soit 30 bon kg!

+++