Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stacco ou LiteStructure ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stacco ou LiteStructure ?
Bonjour, je cherche a acquérir de la structre alu. Je sais que Prolyte est un leader et une bonne marque. Mais j'ai aussi le choix d'acheter de la Stacco série X300 ou de la LiteStructure Astralite... Que valent ces deux marques ? Quel retour d'expérience avez-vous avec ?

Merci pour vos réponses.
2
Il y a personne qui connait ces marques ? ou qui en a acheté ? :oo:
3
En 290 tu as également ASD quif ait du très bon matériel.

Stacco j'ai jamais utiliser en dessous de la 500. L'Astralite je ne connais que de nom.

Je te conseille de prendre une marque répandu dans ton coin, ce qui te permettra de pouvoir en louer facilement en cas de besoin (donc ASD ou Prolyte voir Stacco si tu n'est pas loin de l'Aslace-Lorraine).
4
La compatibilité avec les autres marques est très peu importante pour moi. Et j'ai une offre pour 6x 3m de structure LiteStructure Astralite pour un très bon prix, ce que j'aurai voulu savoir, c'est si la marque LiteStructure est bien ? Il y a personne qui en utilise sur le forum ? Merci
5
Je connais LitesStructure que de nom, jamais vu en presta... ni ailleurs...

Si tu viens de Suisse (comme ton pseudo le laisse imaginer) préfère de la Prolyte, 90% du marché Suisse Romand en est composé.

Par conséquent si tu es en manque d'élément ou que tu souhaites pouvoir en louer à d'autres prestataires, tu auras du business à la cléf
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Oui tu as raison, Prolyte est très répandu sur le marché suisse romand, le problème étant que j'ai une super offre pour l'Astralite. Avec 18m de structure et en sachant que je fais que de la discomobile, j'aurais bien assez de structure pour faire ce que je fais, la location passe après. Je voudrais seulement avoir l'avis de quelqu'un qui utilise ce genre de structure... J'ai également un autre offre pour de la prolyte X30D, mais seulement 12m au lieu de 18m... Quel choix serait le meilleur ? Y-a-t-il des utilisateurs de X30D ? Des avis ?
7
Jai aussi un tite structure Mobil Truss, super sympa pour les fête et super modulable : Pont Trio Alu
8
Jamais bossé avec de la "petite" structure stacco ... la plus grande structure est de bonne qualité ! la X30D est de très bonne qualité aussi ! Mais si tu achètes ta strucutre en occasion elle peut être d'une bonne marque et être en très mauvais état, elle peut avoir été "bourrinée" au marteau. Et une strucure pliée au qui s'emboite mal c'est galère...

Vérifie donc bien comment et par qui la strucure a été utilisée