Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire descendre et monté une structure?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 938 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment faire descendre et monté une structure?
Bonjour,
J'aurai voulu savoir quel moteur utilisé pour pouvoir faire descendre et monté une structure, d'une 20ene de kilos, Tout en ayant un petit budget.
Merci
2
Bon, il existe des treuil pour structure mais pour des charge bien plus importante... sinon prend un treuil electrique de chez leroy merlin ou sinon un treuil a chaine :mdr: nan, de toutes facon ton treuil ( je crois ) na pas le droit de rester en tesion au dessus du public alors un treuil serait juste pour le montage et le démontage :clin:
3
Tu veux faire uniquement monter et descendre la structure avec rien d'accroche dessus?? Tu veux que ca soit silencieux? tu veux le faire pendant ton show?
Il existe des palans manuels ou à moteur electrique... Detail un peu!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

4
C'est exactement ce que je vien de dire :| mais je ne pense pas que pour un budget réduit tu puisse acheté des treuil electrique "potable" qui peuvent réster en tension en permanence :clin:
5

Citation : C'est exactement ce que je vien de dire

J'y peux rien t'as ecrit pendant que j'ecrivais! :clin:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

6
Oiu j'aimerai que se soit assez silencieux, pendant le show, motorisé, dessus non mais dessous des projecteurs et j'aimerai bien le faire a distance
, je posséde des blocs de puissances
7
Oui bas a mon avis oubli ou loue, la reglementation est trés strict et pour un petit budget cest pas compatible...
8
Quel est ton budget ? Parce que pour faire ca il te faut:
- 2 Moteurs 250Kg ou 150Kg (je ne connais pas de modèles plus petit)
- 4 Elingues de levage 150Kg
- 4 Manilles 150Kg
- 1 Télécommande pour 2 moteurs
- Le câblage des moteurs juqu'à la telco' (probablement en P17).

A la louche et en prix public, ca fait dans les 5 000€. :bravo:
9
Je ne comprend pas pourquoi tu veux un moteur pour lever ta stucture qui ne fait que 20 kilos :?!: ,c'est de l'argent foutu en l'air ! bon, après c'est mon point de vue mais voila !
10
Baaa si il a 5000 euros a foutre en l'air pour 20 kilos... bon...

Le materiel pour le levage sera plus lourd que le materiel qu'il doit lever :mdr: