Faudrait voir avec les pro du Rigging mais si tu respect a la lettre les normes (taille, poid, épaisseur...) je pense que tu peux les fabriquer toi même.
Pour la tête de totem ca pose encore moin de problème comme il faut souvent les adapté à tes projecteurs
Aprés pour les épaisseur ca je ne sais pas, essai de voir chez ASD etc si ils n'on pas des infos
Tu peux fabriquer tout ce que tu veux du moment que tu le fait homologué pour l'usage que tu souhaite en faire.
Les embases lourdes ASD font 80cm de diamètre et 10mm d'épaisseur pour un poids d'environ 60Kg.
Hors sujet : La bourde c'est de posté alors que tu n'est pas sur de que tu avance. Si tu ne sait pas ne post pas.
Rigging pas ringing. Et tant que j'y suis c'est le DMX et non la DMX.
Il n'y a pas de normes qui dit qu'une embase lourde doit avoir telle ou telle specification, de même qu'il n'y a pas de norme qui dit qu'il doit y avoir une élingue de sécurité sur chaque projecteur.
Les textes de normes ne parlent pas de matériel mais de situation.
Personnellement, j'ai fait fabriquer mes embase de totem. Elles font plutôt 15mm d'épaisseur que 10mm. Sur 80cm de diamètre. Les embases prolyte font 87cm de diamètre. Ta tôle va être un peu fine. Tu ne pourra pas viser tes manchons correctement, car le chanfrein de ta vis fait déjà 10mm d'hauteur.