Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2008 à 22:17:28Pied d'eclairage
Bonjour je voudrais acheté un pied d'éclairage ghost p3m.il mette dans les caractéristiques que je peu mettre que 20kg max.es qu'il possible de mettre plus de 20kg quand même?désolé c'est un peu con comme question mais c'est que je j'ai un poids totale de 23kg avec mon matériel;pour ceux qui on déjà éssaiyé merci de me répondre.
merci pour vos réponse
Anonyme
3749
2Posté le 07/07/2008 à 22:25:40
Si c'est marqué 20 kilos c'est 20 kilos
Et je pense que sur un pied Ghost je mettrait pas plus de la moitié du poid indiqué
0
xabibass
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/07/2008 à 23:25:32
Moi je viens de prendre des pieds pour mes enceintes sur thomann,sur le site c'était marqué jusqu'a 30 kg je crois,et ben sur les pieds que j'ai donc reçu c'est marqué 50 kg...donc se méfier sur ce qui a marqué...
faut bien se renseigner, et puis ghost ou autres si c'est du métal plus ou moins épais ça tient faut pas déconner...
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/07/2008 à 23:38:25
Bien sur c'est possible mais au moindre pépin c'est toi qui trinque
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/07/2008 à 23:57:10
Ouais pour 3 kg si c'était un marque sérieuse je les aurai mis... mais bon du millenium, ghost et etc... c'est souvent la lotterie
Mon millenium est construit de maniere robuste en tout cas (norme TUV et GS),ghost je sais pas,ce que je dis surtout c'est de se méfier des préjugés mais également de ce que disent les sites,leur données sont souvent fausses et dans mon cas le pied supporte bcp plus de poids en réalité...
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!