Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied d'eclairage

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pied d'eclairage
Bonjour je voudrais acheté un pied d'éclairage ghost p3m.il mette dans les caractéristiques que je peu mettre que 20kg max.es qu'il possible de mettre plus de 20kg quand même?désolé c'est un peu con comme question mais c'est que je j'ai un poids totale de 23kg avec mon matériel;pour ceux qui on déjà éssaiyé merci de me répondre.
merci pour vos réponse
2
Si c'est marqué 20 kilos c'est 20 kilos :roll:

Et je pense que sur un pied Ghost je mettrait pas plus de la moitié du poid indiqué
3
Moi je viens de prendre des pieds pour mes enceintes sur thomann,sur le site c'était marqué jusqu'a 30 kg je crois,et ben sur les pieds que j'ai donc reçu c'est marqué 50 kg...donc se méfier sur ce qui a marqué... :clin:

faut bien se renseigner, et puis ghost ou autres si c'est du métal plus ou moins épais ça tient faut pas déconner...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Bien sur c'est possible mais au moindre pépin c'est toi qui trinque :police:
5
Ouais pour 3 kg si c'était un marque sérieuse je les aurai mis... mais bon du millenium, ghost et etc... c'est souvent la lotterie
6
Mon millenium est construit de maniere robuste en tout cas (norme TUV et GS),ghost je sais pas,ce que je dis surtout c'est de se méfier des préjugés mais également de ce que disent les sites,leur données sont souvent fausses et dans mon cas le pied supporte bcp plus de poids en réalité...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

7