Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfaite je suis entrain de regarder pour me configurer un pont en 4 point 290 en 6m
Citation : Ne compte pas le monté a 4m avec 100Kg de charge par pied...
Ce serait pour supporter 60kg au total. Mais je prefere ne pas prendre de risque.
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/07/2008 à 12:47:36
Celui de 100Kg est mieux... pour le prix vaux mieux
si tu met que 60Kg dessus + ton truss cest trankill, tu pourra monté a 4m
Car attention l'autre pied cest 2.8m soit rien du tout
0
Adrien75_
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/07/2008 à 13:33:59
Moi je compte monté dans les 2,20-2,5 ça sera pluôt stable ? Car la en ce moment j'ai ce pont la, et il bouge un peu.
0
sMarT28
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 20/07/2008 à 13:57:04
C'est clair qu'il vaut mieux que tu change ... c'est un vrai danger public celui que ta en ce moment.
0
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/07/2008 à 15:18:22
Ces pieds ressemblent beaucoup à mes ALT 400 avec sûrement la possibilité d'écarter plus ou moins les pieds pour la stabilité. Il n'y a pas de raison pour qu'ils tanguent plus que n'importe quel autre pied (il y a des molettes de rattrapage de jeu)
Jusqu'à présent les pieds que j'ai pu acheté en Allemagne (Musicstore,Thomann)
Répondaient aux exigences de la norme TUV (très contraignante en matière de sécurité)
0
Adrien75_
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 20/07/2008 à 15:23:48
Ok .
Hors sujet : Sur un pont a treuil on peut monter ces lumières et après avec les manivelles monter le pont ou faut d'abord monter le pont puis monter les jeux de lumière ?
Hors sujet : C'est quoi la différence entre ces 2 stuctures :