Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil structure pour Club Scan

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil structure pour Club Scan
Bonjour à tous,

Je possède actuellement 2 dynamo de chez jb, quelque effet dmx et biensur quelque effet smarties. Tout ça sur deux minuscules pied en T, qui je pense ne vont plus faire long feu.

Après avoir lu plusieurs critiques et tests des Club Scan (notamment celui de Yann) et vu le prix plutôt abordable de ces scans en occasion, je pense revendre une partie de mon matos, et en acquérir 2 voire 4 par la suite.

Cependant je voudrais avoir votre avis sur l'achat d'une structure, premièrement le 150 me parait un peu petit pour supporter 4 scans de 15 kilos et quelque effets pourtant la plupart des sites spécifient que cette structure peut supporter 80 kilos pour 4m (pour 6 mètres c'est sans doute moins). Alors est ce qu'une 200 pourrait suffir.

Dernière chose, récemment sur le forum de AF ou de IP un membre proposait un lien vers un site qui proposer des structures à des prix défiants toute concurrence, petite particularité de ce site on ne pouvait pas commander en ligne mais uniquement en complétant un formulaire ou sur papier libre, quelqu'un à t'il l'adresse de ce site, pas moyen de mettre la main dessus.

Merci d'avance
Bon dimanche
J-P
2
Pas de soucis pour la 200.