Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pont truss chez conrad

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 107 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pont truss chez conrad
Salut à tous

Je cherche une structure assez petite (3m,4m ou 6m) pour accrocher quelques scans, quelques pars et par manque de place chez moi.

Je parcours quelques sites et je tombe sur cette vente :
https://www.conrad.fr/portique_lumiere_pst_505_l008_p_19564_19611_683479

Citation : 2 éléments truss 25 x 25 cm.
Diamètre : 32 mm.
Charge 90 kg.


Il n'y a aucune informations conçernant les pieds.

Arnaque ou non ? :lol:

Si quelqu'un a des informations ou a déjà testé ce pont, je suis preneur de toutes critiques.

Peace
2
Conrad c'est sérieux mais là le tarif.... c'est très bas. 2x2m de stucture en 250 coute déjà dans les 200€ minimum normalement.
Trance is Alive...
3
C'est clair que c'est alléchant vue la photo, après la qualiter doit pas être top mais pour le prix par rapport a un portique type dj one sa le fait.
4
Comme beaucoup de gens du Nord j'ai aussi commencé par acheter chez Conrad( 2 boutiques dans la métropole Lilloise).La qualité est médiocre ce ne sont que des produits entrées de gammes (BST, Kool Sound/Light ou anciennement Boost, SX lighting etc...) à des prix exorbitants souvent 10% plus cher que dans les magasins de sonos de ma régions.Je leur ai acheté pas mal de produits a mes débuts, aujourd'hui se matériels a été soit revendus, soit jetés a la poubelles soit mis au fond d'un placard après avoir été modifiés pour fonctionner correctement.Après à toi de voir mais ne t'attends pas a de la qualité venant de chez eux
5
Où achète-on des voitures ? chez un concessionaire.
où achète-on des instruments de musique ? chez un vendeur d'instruments de musique

pourquoi acheter du matériel de sono dans une grande surface électronique ?

Surtout qu'un pont, c'est pas rien, il faut être sûr du truc.
Des gens passent devant, derrière et en dessous. Il ne faut pas prendre de risques
enfin c'est toi qui voit
6
Ce genre de chose me parait déjà beaucoup plus sérieux !
(Compatibilité de l'adaptateur ac le pied a confirmer)
https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_54.html?gk=lihwll&cbcid=338&art=56653
Kronenbourg mon amour !
7

Citation : Où achète-on des voitures ? chez un concessionaire.
où achète-on des instruments de musique ? chez un vendeur d'instruments de musique

pourquoi acheter du matériel de sono dans une grande surface électronique ?


100% d'accord. :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Tout à fait d'accord aussi.

Sinon si le pont n'est destiné à évoluer, un pack avec deux LW130 et F32 de 3m. :clin: