Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle structure s'adapte a la structure mobiltech qui n'est plus fabriquée ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle structure s'adapte a la structure mobiltech qui n'est plus fabriquée ?
Bonsoir a tous ,
je suis sur le point de faire un achat de structure mobiltech en 290 3 traverse de 2m en 290 avec deux pieds montant a 2.90 de haut le tout pour 400euros .
premierement pensez vous que ça vaut le coup ???
Par la suite j'aimerais me faire 4 todems pour poser des lyres dessus .Vais je trouver des socles qui s'adaptent a cette structure ?? des manchons pour me faire des socles lourd et efin vers quel structure puis je me tourner pour faire mon 4éme todem etoui car je projete l'achat de 4 lyres et la pour le coup je n'ai que 3 traverse.
merci pour vos reponses
Mat166
2
Salut Matt166
Pour répondre à ta question : Les structures ASD devraient être compatibles avec les éléments Mobil-tech (ASD était leur sous-traitant) J'ai eu l'occasion il n'y a pas longtemps de faire des totems de 4 mètres de haut sur des embases très lourdes (le mec se les ai fait découper au laser pour 90 euros les 2).
les demi manchons Mobil-tech fixés sur l'embase rentraient parfaitement sur la structure ASD SX 290. Donc à priori pas de problème !

Sinon 400 euros le tout si c'est en bon état c'est correct. Par contre si c'est "massacré"..........2 mètres 90 ce n'est pas très haut si c'est pour faire de la disco mobile ça devrait aller. Par contre si c'est pour éclairer des spectacles, ça va être trop juste.