Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour des pieds pour 8 m de structure SX 290

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour des pieds pour 8 m de structure SX 290

Bonjour à tous.

Actuellement je possède 8 m de structure avec deux pieds ALT 290. Dessus je dispose de 2 lyres, 1 lazer, 1 strobo, 4 projecteurs d'effets et je voudrais y accrocher une paire de ART 315
Le soucis c'est que rien qu'avec les jeux de lumière les pieds me semblent peu stables.
Je voudrais des pieds qui puissent être assez solides pour cette structure. Je pensais au ALT 470, de chez ASD mais le prix est assez coûteux pour moi qui ne fais que de la disco mobile.
Auriez vous d'autres pieds à me proposer dans cet esprit? 

D'avance MERCI.

2
essaye de les trouver en occaz ... pour un modèle équivalent aux ALT500, j'en ai eu pour 800 euros la paire. ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3
Salut!

J'ai acheter deux pieds comme ceux-ci avec 6m d'ASD.
Pieds très stables pour mon utilisation : 2 club scan, 3 scx-500, quelques pars leds et barres de par's.

Caractéristiques très corect pour le prix:
hauteur max 4m
100kg de charge
3 empatements différents
...
Par contre, aucune homologation sur les pieds...peut-etre demander au constructeur...

Il pese 25Kg et lorsqu'il sont pliés, la hauteur est de 1,70m environ (attention pour le transport).

Tout ca pour 150€ par pied.

A +
4
A oui effectivement c'est intéressant. J'ai oublié de préciser que j'avais un budget d'environs 1000 euros. J'ai fais un tour sur les annonces de AF, mais rien ne me correspond à ce que je recherche ou sinon le prix n'est pas dans mon budget! Les ALT 500 seraient ils corrects pour mon utilisation?
5
Par contre il est vrai que si je pouvais en avoir pour moins de 500 euros ce serait super!!! Quels sont ces pieds dont tu me parle "Emphaz"?
6
J'ai fais pas mal de recherche, mais je ne trouve pas beaucoup d'équivalent des pieds ALT 470.
Quelqu'un posséderait il ces pieds?  68 kg cela ne fait pas trop lourd à manipuler pour une discomobile?
7
C'est sur tout seul tu vas te cassé le dos vite fait, j'ai passé une annonce AF pour 2 pieds PRO qui lèvent 100 kg à 4m20 de hauteur c'est du mobil-tech mais bon ils dépassent ton prix 
8
Pour les pieds au dessus, ya un test et des avis ici
http://www.ipsonorisation.com/forum/viewtopic.php?t=717

A +
9
pour de la discomobile
les ALT 400 sont largement suffisants
ils sont assez lourds donc très stables
ils lèvent à 4m
et tu peux le secouer comme tu veux, ça ne bronche pas d'un poil
depuis que j'ai 2 paires d'ALT400, je ne sors même plus mes ALP3 (4m70), même pour les concerts
10
C'est vrai que ces pieds ne sont pas mal. Mais le soucis est que sur les grosses prestations, je compte accrocher sur mon portique de 2 à 4 ART 315 ou ART 715 A. En plus de mon éclairage actuel je pense que ces pieds seraient juste.