Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet produit a eviter pied lightmaxx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion produit a eviter pied lightmaxx

voila j ai un portique avec structure alu que j utilise pour mes presta mais ca prend pas mal de place et je me diser pour de petite presta j ai pas besoin d un truc aussi gros donc j ai acheter 2 pied a une barre en haut pour fixer 4 ou 5 light .

j ai donc choisi pour tester des http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Pieds-standard/_SET_-Lightmaxx-LS-8-2er-Pack-black-/art-LIG272

donc j ouvre les colis et la les fixation en plastique en haut casser sur chaque pied , je les renvoi  2 eme arrivage j ouvre de nouveau les colis et la encore les meme fixation casser donc la j ai dit tampi je les garde je me suis fait des fixation maison et ca va tres bien comme ca , en tous cas cette marque c est fini ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2

A ce prix... c'est sur que l'on ne peux pas attendre de miracles mrgreen

Ps: J'ai eu le même problème avec les pieds Thomann... après quelques utilisations les plastiques cassent!

3

ba c est sur que c est pas chere , j ai quand meme une vielle paire de pied d enceinte bosst que j avais acheter y a bien longtemps et sont toujours en un seul morceau .

mon portique et un vieux prolyte acheter d occase ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4

Pour les T-bars, tous ceux que je connais utilisent comme moi les pieds jb-system. Aucun problème mrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

ok merci pour l info ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6

Pour ma part j'utilise depuis plusieurs années des pied Contest PID 300 (ou PID100 pour des effets de moins de 10 kg) et j'en suit très content.
Toutefois je suis passé depuis peu à l'ADJ ST 132 (https://www.thomann.de/fr/american_dj_st132_wind_up_100_kg.htm) et là c'est un autre monde ! Je le conseille vraiment car rapport qualité/prix le résultat est excellent ! bravo